Doctorat Marocain spécialité en France

Bonjour, Je suis médecin généraliste marocain et ai obtenu mon diplôme au Maroc. J'aimerais faire une spécialité en France. Que faire? et à qui s'adresser? Mille merci.
3 réponses pour «
Doctorat Marocain spécialité en France
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 00h52
René des cartes est une université de medecine en france qui est de renomé regarder sur google vs allez avoir leur site est le numero de mail bi tawfique inchallah
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h12
Bonjour je m'appelle Kadija , je vis en france ,je peux te renseigner . voici mon numero 06 21 86 77 95::: mail bensalah12000@yahoofr a bientot salam
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h15
Bonjour cher collegue! voiçi mon mail bensalah12000@yahoo.fr salam