670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La victime

Question anonyme le 29/09/2009 à 17h43
[ ! ]
Qui prend la parole en ce début de poeme, justifier votre réponse en citant deux marques caractéristiques du discour direct et comment appele t'on cette figure de style
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la victime
 »
  • 1
    réponse
    Quelle est la figure de style pour cette citation svp "ses regards m'embrassaient"
  • 10
    réponses
    Quelle est la figure de style dans cette phrase: Ne prenez pas le regard contrit du boa constrictor
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la figure de style de cette extrait: une m
  • 1
    réponse
    Quelle est la figure de style présente dans ce ver: je le vis, je rougis, je palis a sa vue.
  • 1
    réponse
    Pouriez vous m indiquer le figure de style dans la phrase se fendaient comme des huitres
  • 1
    réponse
    Quel est la figure de style utilisée dans ce slogan : fraicheur de vivre
  • 3
    réponses
    Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelle figure de style est présente dans le phrase suivante : ac
  • 1
    réponse
    Bonjours, donc voilà j'ai un probleme il faut que j'apprenne pour demain un poeme et justifier mon c
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir quelle figure de style dans la phrase suivante : " l'oiseau naguère sans ailes a
  • 2
    réponses
    Quelle est le nom de la figure de style: On eûx dit des âmes en peine aux soupiraux du purgatoire qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.788