La vie est difficile

Question de art-love le 30/06/2011 à 09h37
Est-ce-que la vie est utile? parce que les problemes j'ai trouve dans ma vie c'est dure
3 réponses pour «
la vie est difficile
 »
Réponse de mimi54
Le 30/06/2011 é 09h45
Bonjour oui la vie est utile ayant echappe a la mort il y a peu de temps 10jours de coma mort annoncee etant passe par le trou d'une aiguille fin avrij 2011 je peux vous dire que la vie est belle et qu'on la voit autrement la sante est plus importante que le reste Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de shakira
Le 30/06/2011 é 09h49
Bonjour, la vie est utile oui ,pour vous et pour votre entourage. La vie est complexe,difficile par moments et superbe par moments.Des problemes on en a tous sans exceptions,vous n'etes pas seul dans ce cas.Il faut réussir à vous dire que vous etes dans une mauvaise période ,peut etre depuis longtemps je sais pas...mais dites vous que la roue tourne à un moment donné .Il faut juste etre patient ,tout faire pour resister ,et meme faire en sorte de passer dessus pour aider a ce que la roue tourne. Ne perdez pas espoir ,battez vous!la vie vaut d'être vécue
Référence(s) :
moi
Réponse de Jean R.
Le 02/07/2011 é 08h35
Bonjour, écoutez vos musiques préférées et la vie vous semblera déjà moins dure.
Référence(s) :
bon sens