Je voudrais mourrir le plus vite possible

Marre de la vie pourquoi je tente tout et je reste encore en vie ont dis que la vie vaut etre vecue mais personnellement je crois pas
3 réponses pour «
je voudrais mourrir le plus vite possible
 »
Réponse de kris1995
Le 08/09/2010 é 20h18
Poser vous une question pourquoi en avez vous mare de la vie
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 09h57
Je veut mourrir car jai perdu lhomme que jaimé et j'ai tro mal il ma quitter, et la derniere fois que je me suis bruler les ailes pour un homme jai mi 1ans pour m reconstruire afin davancer et la jai mal et je veut plus resantir cet douleur
Référence(s) :
c'est mieu de partir
Réponse de kris1995
Le 30/12/2010 é 14h07
Dans ce qua demander vous a quoi sa servirai de mourir ne sacahant pas si quil vous attent apres en plus la mort vien quant on s'y attent le moin et en plus quant tout va bien donc reprenez vo abitude et essayer de ne pas y pancer et vous verez que jour apresjour sasera passez c'est comme le taba on ne peut plus c'est passer mais quant on c'est que c'a fait du malle on essaye de s'en separer et jour apres jour sa passe et a la journez de cette anne ou cette personne est decedez zet bien on repance a luis et on se rapelle de bon moment qui vous remonte j'ai que 15 ans mais j'ai perdu des amie jc se que c'est mon mail est kristopher.lefort@gmail.com