Labo de tests de paternité

Bonjour Si possible quels sont les laboratoires de test de paternité au cameroun Merci
4 réponses pour «
labo de tests de paternité
 »
Réponse de geobiotech
Le 23/07/2009 é 11h53
Tests de paternité sans frontière grace a http://www.geobiotech.fr Selon la très sérieuse revue scientifique britannique «The Lancet», un enfant sur 30 ne serait pas de son père déclaré ! Avant l’avènement des tests ADN, la paternité était toujours présumée. Aujourd'hui il est possible de déterminer avec une forte certitude si un individu est ou n’est pas le père d’un enfant donné. Notre laboratoire : Nous utilisons pour les tests de paternité et de parenté en général l'analyse à haute résolution (au niveau moléculaire) d'une série de gènes (ou loci) du complexe HLA qui ont la particularité d'être tous concentrés dans une région restreinte du bras court de chacun de nos deux chromosomes 6. Cette concentration fait, de par les principes de la génétique, que chaque série de ces gènes qui est portée par un chromosome (haplotype) sera transmise avec une grande probabilité en bloc et sans modification substantielle de séquence de génération en génération. Rapidité : En 7 jours maximum, vous disposerez d'un rapport détaillé vous fournissant les résultats de l'analyse. Confidentialité : procédez à un test de paternité sans quitter votre domicile, d'une manière confidentielle et anonyme (courrier sans en-tête expédié à l'adresse de votre choix) Prix minimum : Nos tarifs sont calculés au plus juste afin d'offrir un service de qualité et de professionnalisme abordable dans des techniques ultra-pointue. Proximité : en Belgique http://www.geobiotech.fr
Référence(s) :
http://www.geobiotech.fr
Réponse de geobiotech
Le 23/07/2009 é 11h54
Tests de paternité sans frontière grace a http://www.geobiotech.fr Selon la très sérieuse revue scientifique britannique «The Lancet», un enfant sur 30 ne serait pas de son père déclaré ! Avant l’avènement des tests ADN, la paternité était toujours présumée. Aujourd'hui il est possible de déterminer avec une forte certitude si un individu est ou n’est pas le père d’un enfant donné. Notre laboratoire : Nous utilisons pour les tests de paternité et de parenté en général l'analyse à haute résolution (au niveau moléculaire) d'une série de gènes (ou loci) du complexe HLA qui ont la particularité d'être tous concentrés dans une région restreinte du bras court de chacun de nos deux chromosomes 6. Cette concentration fait, de par les principes de la génétique, que chaque série de ces gènes qui est portée par un chromosome (haplotype) sera transmise avec une grande probabilité en bloc et sans modification substantielle de séquence de génération en génération. Rapidité : En 7 jours maximum, vous disposerez d'un rapport détaillé vous fournissant les résultats de l'analyse. Confidentialité : procédez à un test de paternité sans quitter votre domicile, d'une manière confidentielle et anonyme (courrier sans en-tête expédié à l'adresse de votre choix) Prix minimum : Nos tarifs sont calculés au plus juste afin d'offrir un service de qualité et de professionnalisme abordable dans des techniques ultra-pointue. Proximité : en Belgique http://www.geobiotech.fr
Référence(s) :
http://www.geobiotech.fr
Réponse de mbenmoun
Le 12/07/2017 é 19h02
Bonsoir quel laboratoire fait le test de paternité au Cameroun ?
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 13h18
Vous pouvez desormais faire les test de pd'ADN de paternite au Cedimed Douala appelerz le numero 690738635 ou 652435621