670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Test de paternité

Question anonyme le 29/11/2008 à 12h27
Dernière réponse le 06/08/2019 à 13h19
[ ! ]
Jusque quel age un enfant majeur peut-il demander un test de paternité?
Répondre
3 réponses pour « 
test de paternité
 »
Réponse de geobiotech
Le 28/07/2009 é 16h05
[ ! ]
Des doutes sur votre paternité ? Le département génétique en Belgique de notre laboratoire peut vous aider Selon la très sérieuse revue scientifique britannique «The Lancet», un enfant sur 30 ne serait pas de son père déclaré ! Avant l’avènement des tests ADN, la paternité était toujours présumée. Aujourd'hui il est possible de déterminer avec une forte certitude si un individu est ou n’est pas le père d’un enfant donné. Notre laboratoire : Nous utilisons pour les tests de paternité et de parenté en général l'analyse à haute résolution (au niveau moléculaire) d'une série de gènes (ou loci) du complexe HLA qui ont la particularité d'être tous concentrés dans une région restreinte du bras court de chacun de nos deux chromosomes 6. Cette concentration fait, de par les principes de la génétique, que chaque série de ces gènes qui est portée par un chromosome (haplotype) sera transmise avec une grande probabilité en bloc et sans modification substantielle de séquence de génération en génération. Rapidité : En 7 jours maximum, vous disposerez d'un rapport détaillé vous fournissant les résultats de l'analyse. Confidentialité : procédez à un test de paternité sans quitter votre domicile, d'une manière confidentielle et anonyme (courrier sans en-tête expédié à l'adresse de votre choix) Prix minimum : Nos tarifs sont calculés au plus juste afin d'offrir un service de qualité et de professionnalisme abordable dans des techniques ultra-pointue. Proximité : en Belgique http://www.geobiotech.fr
Référence(s) :
http://www.geobiotech.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h48
[ ! ]
Salut, un enfant étant majeur, a le droit de demander un test de paternité à tout moment. Dans le cas de mineur, c’est les parents qui autorisent l’analyse. Si tu ne veux pas que l’enfant étant majeur, soit au courant dans un premier temps, jusqu’à réception des résultats, tu peux envoyer par exemple un mouchoir avec de l’ADN lui appartenant, c’est ce que j’ai fait personnellement pour le père d’un mon enfant. Qui heureusement était bien le père mais j’avait un doute énorme, maintenant je suis fixée et je ne lui ai pas parler du test, car c’est lui le père et je l’aime, je ne voulez pas détruire ma famille. Cristelle
Référence(s) :
http://www.homednadirect.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 13h19
[ ! ]
Vous pouvez desormais faire les test de pd'ADN de paternite au Cedimed Douala appelerz le numero 690738635 ou 652435621
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test de paternité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.259T15.385