670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Laden am3778

Question anonyme le 16/11/2009 à 13h14
Dernière réponse le 24/11/2009 à 18h44
[ ! ]
Bonjour je possede un seche linge laden am3778 ou la resistance chauffe des le depart mais s arrette 5segondes plus tard alors que tout marche correctement !! si quelqu un pourrais m aider merci
Répondre
10 réponses pour « 
laden am3778
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 15h34
[ ! ]
Bonjour si vous avez bien nettoyé(à fond) les ventilations.orientez vous vers le klixon ildevrait se trouver sous l appareil.ilen existe des réarmables avec un bouton rouge au dessous que vous devez relever avec une aiguille et d autre qui sont à changer systématiquement.pourvous aider à savoir à quoi ça resemble : TOUTELECTROMENAGER piéces détachées tappez thermostat sonde à droite klixon (c est un site dont je fais aussi parti) . recontactez moi svp merci .
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 11h29
[ ! ]
Merci pour votre reponse mais je n arrive toujours pas a trouves ses klixons!!! parcequ quand j allume le seche linge les resistance chauffe et 5 segonde apres vers le cerveau de l appareil on entend un declic et paf ca s arrete de chauffer! merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2009 é 12h15
[ ! ]
Bonjour il doivent se situer à l arriére droit de l appareil. controlez la résistanceen fait regardez si une soudure n est pas défectueuse(àrefaire si nécessaire. au fait étes vous sur de la bonne fermeture de votre porte?
Référence(s) :
benvole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 12h57
[ ! ]
Oui je suis sur de la fermeture de la porte pourquoi et quels sont les consequenses?mais ce soir je regarde ces klixons et les soudures en fait les klixon se trouvent derierre le bac recuparateur d eau ? merci encore et excusez moi car en electromenager je suis pas doué!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h22
[ ! ]
J ai trouvé les klixons enfin je pense!!! je les aient trouves derriere les resistances,y en as 3 !!est ce vraiment ca ? j ai testé et y en a 2 qui m affiche 0,7 et celui du millieu rien !!!merci de me repondre
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2009 é 16h21
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé celui qui a un bouton? l avez vous remonté? avez vous fait un essai?
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de nico
Le 20/11/2009 é 17h34
[ ! ]
Je suis desol mais sur les 3 y en a aucun avec un bouton donc pas d essai et pas remonté!!! je comprend pas pourtant ca na pas lair compliqué cette panne!!!
Répondre
Réponse de nico
Le 24/11/2009 é 10h54
[ ! ]
Bonjour les klixons sur le seche linge laden am 3778 se trouve bien deriere la machine contre la plaques ou il y a les resistances non ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 11h43
[ ! ]
Bonjour c est bien ça ce ne sont pas des klixons réarmables normallement il faut les tester par le dessus lorsque le courant est éteint.Si j ai bien saisi l un d entre eux est hs il suffit de le changer.Demandez si vous n étes pas obligé de changer les trois.mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.prenez bien la référence.
Référence(s) :
benvole bernard
Répondre
Réponse de nico
Le 24/11/2009 é 18h44
[ ! ]
Merci pour votre aide a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
laden am3778
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029