Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Laden am3778

Bonjour je possede un seche linge laden am3778 ou la resistance chauffe des le depart mais s arrette 5segondes plus tard alors que tout marche correctement !! si quelqu un pourrais m aider merci
10 réponses pour «
laden am3778
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 15h34
Bonjour si vous avez bien nettoyé(à fond) les ventilations.orientez vous vers le klixon ildevrait se trouver sous l appareil.ilen existe des réarmables avec un bouton rouge au dessous que vous devez relever avec une aiguille et d autre qui sont à changer systématiquement.pourvous aider à savoir à quoi ça resemble : TOUTELECTROMENAGER piéces détachées tappez thermostat sonde à droite klixon (c est un site dont je fais aussi parti) . recontactez moi svp merci .
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 11h29
Merci pour votre reponse mais je n arrive toujours pas a trouves ses klixons!!! parcequ quand j allume le seche linge les resistance chauffe et 5 segonde apres vers le cerveau de l appareil on entend un declic et paf ca s arrete de chauffer! merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2009 é 12h15
Bonjour il doivent se situer à l arriére droit de l appareil. controlez la résistanceen fait regardez si une soudure n est pas défectueuse(àrefaire si nécessaire. au fait étes vous sur de la bonne fermeture de votre porte?
Référence(s) :
benvole bernard
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 12h57
Oui je suis sur de la fermeture de la porte pourquoi et quels sont les consequenses?mais ce soir je regarde ces klixons et les soudures en fait les klixon se trouvent derierre le bac recuparateur d eau ? merci encore et excusez moi car en electromenager je suis pas doué!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h22
J ai trouvé les klixons enfin je pense!!! je les aient trouves derriere les resistances,y en as 3 !!est ce vraiment ca ? j ai testé et y en a 2 qui m affiche 0,7 et celui du millieu rien !!!merci de me repondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2009 é 16h21
Bonjour avez vous trouvé celui qui a un bouton? l avez vous remonté? avez vous fait un essai?
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de nico
Le 20/11/2009 é 17h34
Je suis desol mais sur les 3 y en a aucun avec un bouton donc pas d essai et pas remonté!!! je comprend pas pourtant ca na pas lair compliqué cette panne!!!
Réponse de nico
Le 24/11/2009 é 10h54
Bonjour les klixons sur le seche linge laden am 3778 se trouve bien deriere la machine contre la plaques ou il y a les resistances non ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 11h43
Bonjour c est bien ça ce ne sont pas des klixons réarmables normallement il faut les tester par le dessus lorsque le courant est éteint.Si j ai bien saisi l un d entre eux est hs il suffit de le changer.Demandez si vous n étes pas obligé de changer les trois.mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.prenez bien la référence.
Référence(s) :
benvole bernard
Réponse de nico
Le 24/11/2009 é 18h44
Merci pour votre aide a bientot