OU SE TROUVE L'ELECTRO AIMANT

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE TROUVE L'ELECTRO AIMANT SUR UN SECHE LINGE LADEN AM3778 ET A QUOI CELA RESSEMBLE T IL? Y A T'IL UN DISJONCTEUR DE SECURITE SUR CE TYPE DE MACHINE? MERCI
1 réponse pour «
OU SE TROUVE L'ELECTRO AIMANT
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 11h50
Bonjour Prés de la rsistance se situe une petite piéce ronde métalique avec au dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille. Mais parfois ce bouton est dans un trou au dessus de la piéce donc il faut introduire l'iaguille pour appuyer dessus. Profitez de l'ouverture de l'appareil pour TOUT dépoussiérer en utilisant une brosse à dents et l'aspirateur. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)