Bonjour, mon sèche linge LADEN EC28 tourne mais ne chauffe plus, la résistance a l'air d'être OK.
Ce sèche linge se trouve dans une remise à l'extérieur, les grands froids récents peuvent ils avoir une incidence ? (littoral loire atlantique)
MERCI
J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Mon mari a démonté l'arrière de la machine. Il s'agissait de la courroie qui s'était rompu. Mon mari l'a changé lui-même (valeur de la courroie 25 €) et depuis tout fonctionne. Peut-être est-ce pareil pour vous ?
Bonjour
testez la résistance!
Mais avant :une piéce ronde prés de la résistance avec un bouton rouge à relever parfois situé au centre et au dessus .
il faut enfoncer une aiguille pour appuyer dessus.
a+ amicalement
Bonjour, je possède un sèche-linge laden cp63, et je voudrais savoir quelles peuvent être les causes d'un défaut d'entrainement du tambour, sachant que la courroie et intacte.
D'avance merci.
Le 25/11/12 bonjour j'ai un seche linge laden am 3888 a condensateur il fonctionne mais ne chauffe pas d'ou viens la panne et ou se trouve le thermostat et le regulateur merci
Bonjour comme pour les autres sèche linge ce doit être la résistance, elles se trouvent à l'arrière de l'appareil. IL FAUT AVANT TOUTE INTERVENTION DEBRANCHER L'APPAREIL.....Ce sont deux "pastilles" rondes. Il y a des sites sur internet pour acheter des pièces détachées. Les vendeurs sont très compétents si vous ne trouvez pas la référence. Vous faites une photo avant de les démonter ou vous notez bien comment elles sont branchées.
Mon seche linge laden c3296 ne chauffe plus apres demontage je n'est pas d'alimentation sur la resistance y a t'il un disjoncteur thermique je v demonter la facade pour voir merci de m'aider!
Bonjour, j'ai mon sèche linge LADEN qui clignote de partout savez vous comment le faire repartir? les 3 voyants rouge sont allumés + les 3 voyants vert de départ différé. Avez vous la technique pour la remettre a zero