PANNE DE SECHE LINGE LADEN

Question de goeland44 le 14/01/2010 à 17h25
Bonjour, mon sèche linge LADEN EC28 tourne mais ne chauffe plus, la résistance a l'air d'être OK. Ce sèche linge se trouve dans une remise à l'extérieur, les grands froids récents peuvent ils avoir une incidence ? (littoral loire atlantique) MERCI
19 réponses pour «
PANNE DE SECHE LINGE LADEN
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 17h33
J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Mon mari a démonté l'arrière de la machine. Il s'agissait de la courroie qui s'était rompu. Mon mari l'a changé lui-même (valeur de la courroie 25 €) et depuis tout fonctionne. Peut-être est-ce pareil pour vous ?
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de goeland44
Le 14/01/2010 é 17h40
Non ce n'est pas la courroie. MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2010 é 06h44
Bonjour testez la résistance 85ohms.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de fabix
Le 31/03/2010 é 19h29
Bonjour j'ai le meme soucis mais sur un laden am 3698. ou se trouve la resistance pour que je puisse la verifier. merci d'avance pour votre reponse.
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 20h04
Bonjour retirez les trois vis qui retiennent le couvercle(à l arriére) et faites le coulisser.résistance:85 ohms.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de fabix
Le 31/03/2010 é 21h46
Je vien de trouver la resistance et de la mesurer. : 27.6 ohms. Elle doit donc etre fichue. merci beaucoup pour votre aide aussi rapide que precieuse.
Réponse de dylamon
Le 06/11/2010 é 00h39
Bonjour j'ai un laden am3797 tous les boutons fonctionnent par contre le linge de seche pas d'ou sa peut venir merci beaucoup
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 06h35
Bonjour testez la résistance! Mais avant :une piéce ronde prés de la résistance avec un bouton rouge à relever parfois situé au centre et au dessus . il faut enfoncer une aiguille pour appuyer dessus. a+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h52
J ai un seche linge laden (S 105) il tourne mais il faut la faire tourné 3 fois pour que elle séche si qelqun peut m aider ?
Référence(s) :
s105
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 12h00
Bonjour, je possède un sèche-linge laden cp63, et je voudrais savoir quelles peuvent être les causes d'un défaut d'entrainement du tambour, sachant que la courroie et intacte. D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 10h14
Bonjour j'ai mon sèche - linge qui ne marche plus , le voyant de jus est bon mais je ne sais pas ou est le probleme, c'est laden 3296 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h49
Le 25/11/12 bonjour j'ai un seche linge laden am 3888 a condensateur il fonctionne mais ne chauffe pas d'ou viens la panne et ou se trouve le thermostat et le regulateur merci
Réponse de fabix
Le 24/11/2012 é 18h43
Bonjour comme pour les autres sèche linge ce doit être la résistance, elles se trouvent à l'arrière de l'appareil. IL FAUT AVANT TOUTE INTERVENTION DEBRANCHER L'APPAREIL.....Ce sont deux "pastilles" rondes. Il y a des sites sur internet pour acheter des pièces détachées. Les vendeurs sont très compétents si vous ne trouvez pas la référence. Vous faites une photo avant de les démonter ou vous notez bien comment elles sont branchées.
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h36
La courroie qui s'était rompu.comment fait jar ive pas a mettre la courroie merci
Référence(s) :
laden 3697
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 14h12
Mon seche linge laden c3296 ne chauffe plus apres demontage je n'est pas d'alimentation sur la resistance y a t'il un disjoncteur thermique je v demonter la facade pour voir merci de m'aider!
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h08
Bonjour, j'ai mon sèche linge LADEN qui clignote de partout savez vous comment le faire repartir? les 3 voyants rouge sont allumés + les 3 voyants vert de départ différé. Avez vous la technique pour la remettre a zero
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 11h50
Bonjour j'ai le même soucis avez vous réussi a la réparer?? Et si oui comment?? Merci
Réponse de domi6864
Le 29/08/2014 é 19h18
Bonjour j'ai un probleme mon séche linge ne chauffe plus resistence neuve !!!! quelqu'un peut il maider svp merci seche linge laden 1900w
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 17h40
Bonjour mon seche linge laden am 3797 ne s alume plus rien qu elle qu un a une idee