Seche linge laden 3798 ne seche pas

Bonjour j ai un seche linge laden et cela fait 3 fois deja qu on me le repare pour le meme panne il marche bien pendant 15 jours et apres il ne chauffe plus il est toujours sous garantie j ai entendu parler de klixons a rearmer mais je ne les trouves pas
2 réponses pour «
seche linge laden 3798 ne seche pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2009 é 20h31
Bonjour c est une petite piéce ronde métalique quise trouve prés de la résistance ou du moteur au dessous de celle ci se trouve un bouton rouge qu il faut relever avec une aiguille.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 21h34
Le mien ne seche pas non plus ,je suis obligée de faire deux ou trois passages , je ne sais pas si c'est dû aux klixons........! etes vous toujours embetée ?