Laden c2010 porte bloquée

Bonsoir, La porte de mon lave vaisselle Laden C2010/1 ne se ferme plus. J'ai entendu un "clac" puis elle s'est bloquée .. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance, Nathalie
6 réponses pour «
Laden c2010 porte bloquée
 »
Réponse de jplg
Le 01/12/2012 é 22h54
BONSOIR Voir l'éclaté sur le site de:SOGEDIS.FR Avec la marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 23h20
Bonsoir, merci pour votre réponse mais .. Ce site propose des réparations ou des pièces détachées .. Belle pub mais, quelle solution pour ma porte ?
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 01/12/2012 é 23h29
BONSOIR Le site vous fait voir la vue éclaté de votre appareil, notices,schéma ,ne répare pas,vend des pièces détachées.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 11h14
Bonjour enlevez le panier supérieur et essayez de fermer la porte si elle ne se ferme pas regardez (en ouvrant le tableau de commande)le système de fermeture qui doit ètre bloqué fermé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 11h48
Je viens de démonter le panneau de contrôle, le mécanisme de fermeture était effectivement bloqué .. fermé ! Bravo et merci Mimi54. Bon WE à tous
Réponse de jplg
Le 02/12/2012 é 13h59
BONJOUR MICHEL,merci d'avoir aider NATHALIE,sur le siystème de fermeture de son appareil à l'attention de( MIMI54,)j'espère que Tu a recu mon message. Merci de me le confirmer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul