Porte bloquée machine a laver laden

Question de jojo1617 le 27/08/2010 à 19h05
Porte de ma machine a laver frontale s'est bloquée avec du linge a l'interieur impossible de la debloquée comment dois-je faire
4 réponses pour «
porte bloquée machine a laver laden
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 08h18
Bonjour retirez les vis qui retiennent le dessus et faites le coulisser.Vous aurez accés au verrouillage.Essayez d'atteindre le verrouillage pour faire ensorte que l'hublot s'ouvre! Surtout ne vous énervez pas ça n'arrangera pas les choses faites ceci calmement et tout ira pouur le mieux! A+amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 08h56
Bonjour essayez tout de méme de débrancher et de rebrancher l'appaeil parfois ça fonctionne: ceci éfface l'erreur dans la mémoire de l'appareil:mais ce n'est pas gaaranti à cent pour cents.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h15
Bonjour, j'ai le même problème mais la mienne ne ferme pas bien et la sécurité ne se déclenche pas c'est aussi une laden. Merci de votre réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/10/2011 é 08h42
Bonjour il vous faut controler l'état du systéme de fermeture qui soit est décentré ou mal connecté à+ Amicalement