Problème départ différé lave vaiselle whirlpool

Question de vergot le 16/01/2012 à 07h32
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ! lorsque que je mets en fonctionnement mon lave vaisselle sur n'importe quel programme tout est nickel, sauf avec le départ différé. en effet, si je choisi ce programme, le lave vaisselle ne fonctionne jamais, je suis obligée de changer de programme pour qu'il fonctionne. avez vous une solution s'il vous plait ? merci
1 réponse pour «
Problème départ différé lave vaiselle whirlpool
 »
Réponse de ASSMATI
Le 23/02/2012 é 14h44
Bonjour comment faire pour changer de programme suis bloqué en mode différé justement ?