SUITE
Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cdt
J'ai lu les réponses , Moi j'ai fait quelques secondes sur le bouton départ et ensuite , quelques secondes sur le programme de température ... Il à réinitialiser en allumant 3 voyants d'un coup .
Voilà si cela peut aidé
Lave vaisselle bloqué sur programme différé à 0h ... plus d'autre actions possible
model brandt DFH1235
il à falu positioner le selecteur sur "SET" et ensuite maintenir appuyer le bouton de mise en marche pour passer en mode "SET". quand SET s'affiche on peut lancé un programe normalement.
BONJOUR
Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil .
Cdt
BONJOUR
oui vous faite un collé/copier,tout en restant appuyer sur la souris,la ligne deviens bleu,ensuite vous allez sur la barre d'adresse et vous faite collé,tout simplement
pour ce faire vous mettez la souris sur la ligne
Cdt
BONJOUR
Le lave-linge ne démarre
pas : ●Le hublot n’est pas fermé. E40.
●L’appareil n’est pas correctement
branché.
●Le courant n’arrive pas à
l’appareil.
●Le fusible de l’installation
électrique est endommagé.
●Le sélecteur n’a pas été
positionné correctement et la
touche Marche/Arrêt n’est pas
enclenchée.
●Le départ différé a été
sélectionné.
●La «Sécurité Enfants» a été
activée.
●Fermez correctement le hublot.
●Branchez l’appareil
●Vérifiez votre installation
électrique domestique.
●Remplacez le fusible.
●Tournez le sélecteur et appuyez
de nouveau sur la touche
Marche/Arrêt.
●Si le linge doit être lavé
immédiatement, annulez le
départ différé.
●Désactivez la «Sécurité Enfants»
Cdt
Bonjour, mon lave-vaisselle Candy ref CEDI 453 est bloqué sur départ différé. Un numéro 19 apparaît mais rien ne bouge. J ai appuyé longtemps sur le bouton mais rien ne se remet à zéro. Au secours quelqu'un pourrait m aider svp ? Merci
Bonjour,
Tentez de couper l'alimentation de l'appareil un long moment, et voyez si l'appareil présente les mêmes symptômes.
Si rien n'y fait remplacé la carte électronique
Cdt
Bonjour,
Sur LV Candy, le reset du programme en cours devrait s'effectuer en restant appuyé sur le bouton du programme sélectionné jusqu'au bip et arrêt du LV.
Cdlt