Lave vaisselle bloqué sur programme différé

Question de ASSMATI le 23/02/2012 à 14h32
Bonjour je n arrive + à enlever la prgrammation du lavage différé, c est bloqué à 2h45 et depuis ce matin rien ne met en route ..... Help
20 réponses pour «
lave vaisselle bloqué sur programme différé
 »
Réponse de jplg
Le 23/02/2012 é 14h40
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ASSMATI
Le 23/02/2012 é 14h53
Wirlpool power clean ADP 6837 PC Merci
Réponse de jplg
Le 23/02/2012 é 15h01
SUITE Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ASSMATI
Le 23/02/2012 é 15h05
Je viens de le faire , maintenant j ai le mode pause qui clignote et ce n est + 2H32 affiché dans départ différé mais 1 ...... et ca ne fonctionne pas
Réponse de MarieRose_75
Le 16/09/2012 é 22h22
J'ai lu les réponses , Moi j'ai fait quelques secondes sur le bouton départ et ensuite , quelques secondes sur le programme de température ... Il à réinitialiser en allumant 3 voyants d'un coup . Voilà si cela peut aidé
Référence(s) :
Lave Vaisselle Candy cfd 732
Réponse de iouei
Le 08/11/2015 é 23h21
Lave vaisselle bloqué sur programme différé à 0h ... plus d'autre actions possible model brandt DFH1235 il à falu positioner le selecteur sur "SET" et ensuite maintenir appuyer le bouton de mise en marche pour passer en mode "SET". quand SET s'affiche on peut lancé un programe normalement.
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 19h57
Mon lave vaisselle clignote sur 3h 8h HC pourquoi
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 17h44
Lave vaisselle Electrolux bloqué sur départ différé 1h comment faire ?
Réponse de jplg
Le 19/08/2017 é 08h47
BONJOUR Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil . Cdt
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 07h56
Bonjour mon lave vaisselle Candy cdf8647 se met toujours en differe
Réponse de jplg
Le 11/04/2018 é 11h07
BONJOUR Un appuy quelques secondes sur le bouton départ et ensuite , quelques secondes sur le programme de température . Cdt
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 11h17
Sa fonctionne pas merci
Réponse de jplg
Le 11/04/2018 é 11h42
SUITE faite un copier/collé sur ce qui suit: https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/7/8016361817197_n_0.pdf Cdt
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 11h55
Suite copier ok mais coller ou desoler
Réponse de jplg
Le 15/04/2018 é 08h37
BONJOUR oui vous faite un collé/copier,tout en restant appuyer sur la souris,la ligne deviens bleu,ensuite vous allez sur la barre d'adresse et vous faite collé,tout simplement pour ce faire vous mettez la souris sur la ligne Cdt
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 09h28
Mon lave-linge Faure FWG 6125 est bloqué sur la commande de départ différé. je ne peut plus commander aucun programme.
Réponse de jplg
Le 01/11/2018 é 09h40
BONJOUR Le lave-linge ne démarre pas : ●Le hublot n’est pas fermé. E40. ●L’appareil n’est pas correctement branché. ●Le courant n’arrive pas à l’appareil. ●Le fusible de l’installation électrique est endommagé. ●Le sélecteur n’a pas été positionné correctement et la touche Marche/Arrêt n’est pas enclenchée. ●Le départ différé a été sélectionné. ●La «Sécurité Enfants» a été activée. ●Fermez correctement le hublot. ●Branchez l’appareil ●Vérifiez votre installation électrique domestique. ●Remplacez le fusible. ●Tournez le sélecteur et appuyez de nouveau sur la touche Marche/Arrêt. ●Si le linge doit être lavé immédiatement, annulez le départ différé. ●Désactivez la «Sécurité Enfants» Cdt
Réponse de Soukat
Le 15/10/2021 é 19h22
Bonjour, mon lave-vaisselle Candy ref CEDI 453 est bloqué sur départ différé. Un numéro 19 apparaît mais rien ne bouge. J ai appuyé longtemps sur le bouton mais rien ne se remet à zéro. Au secours quelqu'un pourrait m aider svp ? Merci
Réponse de jplg
Le 16/10/2021 é 07h27
Bonjour, Tentez de couper l'alimentation de l'appareil un long moment, et voyez si l'appareil présente les mêmes symptômes. Si rien n'y fait remplacé la carte électronique Cdt
Réponse de RdB
Le 16/10/2021 é 18h07
Bonjour, Sur LV Candy, le reset du programme en cours devrait s'effectuer en restant appuyé sur le bouton du programme sélectionné jusqu'au bip et arrêt du LV. Cdlt