Lames PVC pour fabriquer volets

Bonjour , Je cherche à acheter des lames PVC pour fabriquer des volets ( en remplacement volets bois ) en région Rhône Alpes de préférence . Dimensions approximative : largeur 9 cm épaisseur 28 mm. Merci de votre aide
3 réponses pour «
Lames PVC pour fabriquer volets
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 12h21
Bonjour , Vas voir chez www.Polydis.fr Tu trouve tout.
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 12h23
Pour tous les PVC allez chez WWW. polydis.fr
Réponse de hansa1
Le 02/10/2014 é 10h05
Bonjour, Au nom du sociéte EKOWOOD GROUP on fait la production des fenetres et porte en PVC .Notre bureau se trouve en Italie mais toute la production sa va etres produire en Pologne. Nos produits sont fabriquer avec profiles de haute qualiter ALUPLAST et WINKAUS (se sont des materielles ALLEMAND). Pour en savoir plus vous pouvez me contacter Tel : +393428849148 bureau : +390957477858 email : office@ekowood.it