670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lanceur motobineuse sterwins b40 impossible à actioner

Question de M&M's le 21/03/2014 à 20h58
Dernière réponse le 18/05/2014 à 00h25
[ ! ]
Bonjour à tous; je me tourne vers vous en désespoir de cause; n ayant pour le moment trouvé aucune solution à mon problème... Je résume la situation: j'ai acheté cette semaine une motobineuse sterwins B40 chez Leroy merlin; modèle d'exposition donc déjà monté; sans emballage ni notice; je précise qu il s'agit de ma premier motob et que je ne suis absolument pas brocolo... Le soucis est qu il m'est impossible d actioner le lanceur; la course est stoppée nette à env. 10 cm de course de la corde; comme s il y avait une sécurité; seulement il ne me paraît pas exister de sécurité pour le demarage du moteur.. Se peut il que la piee soit défectueuse? Y a t'il une subtilité que je ne maitrise pas??? Je précise que j'habite loin du magasin dans lequel e l'ai acheté et que par téléphone je n'obtiens aucune réponse.... Je vous remercie par avance de votre aide! Matthias
Répondre
4 réponses pour « 
Lanceur motobineuse sterwins b40 impossible à actioner
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h24
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai demonter la bougie et surprise remplie d'huile bizarre de trouver de l'huile a cette endroit
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 19h15
[ ! ]
Alors en faite trop d'huile il faut vidanger l'huile et enlever la bougie et tirer le lanceur pour évacuer l'huile présente dans le compartiment a bougie puis rincer la bougie a l'essence pour enlever l'huile dessus remettre de lhuile apres la vidande en laissant le motoculteur droit au remplissage et remplie jusqu'au premier pas de vis pas plus et c'est reparti si pas répéter l'opération c'est qu'ils ya encore de l'huile a l'intérieur au niveau bougie j'espère avoir été assez clair
Répondre
Réponse de M&M's
Le 17/05/2014 é 22h33
[ ! ]
Merci pour vos réponses; n ayant pas de réponse au bout d'une semaine j'ai ramené la motobineuse chez le vendeur; en fait le modèle d expo qui m a été vendu avait déjà du tourner dans le magasin, mais sans huile, résultat moteur serré.... Il m à donc été remboursé sans aucun pb! Bonne soirée à vous et bon courage pour résoudre votre pb!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 00h25
[ ! ]
Merci mon problème est resolu la machine tourne bien avec moins d'huile bien entendu bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lanceur motobineuse sterwins b40 impossible à actioner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.372