Groupe SDMO ineo 1000 en panne

J'ai acheté chez Leroy Merlin un Groupe électrogène SDMO ino 1000 il ne produit pas d'électricité et affiche voir notice (led du milieu) je n'ai pas de notice : que faut-il faire ?
26 réponses pour «
groupe SDMO ineo 1000 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 11h50
Bonjour j'ai exactement le même problème
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 18h57
J'ai ce modèle de groupe, moi, j'ai de l'électricité, mais je n'ai plus d'allumage, le moteur ne tourne donc plus, je pense un problème de bobine mais???????? autrement je n'ai jamais eu le problème que vous rencontrez
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h16
Salut mon sdmo 1000 plus de courant , le moteur fonctionne tres bien .Diagnostic moteur pas a pas hs carte electronique hs . total du devis 375 € je suis degouté .il a servi peu de temps . le prochain c un honda .
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 10h19
J'ai exactement le meme probleme, il ne produit pas d'electricité,où sur une courte durée,et le 2eme voyant où il y a le symbole du livre s'allume,et plus de ju,et d'autre part le moteur ne tourne pas regulier,et n'a jamais tourné regulier,et le groupe n'a qu'une semaine,et c'est mon 2eme que je passe en 1 semaine,donc là,j'vai leur ramener et me faire rembourser car leur merde ils peuvent s'y garder,et le prochain sera un honda,ou un yamaha
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h45
Même problème sur le mien un SDMO ineo 1000 acheté depuis deux ans mais qui a pas fonctionné depuis son achat 1/2 heure de temps, Là, je le préparais pour mon Camping Car, voilà même problème que les autres, il était dans son carton d'origine, le moteur fonctionne mais pas régulièrement et pas de courant, voyant rouge allumé continuellement. Huile mélangée d'essence sur le bas du support... Tous la même maladie... Que faire ?
Réponse de papillon49
Le 08/05/2015 é 12h04
J'ai également le même problème il 3 ans il à fonctionné 80 heures .Première panne le voyant rouge allumé plus de courant Le réparateur à confirmé que la carte était morte coût 200 euros Je suis furieux car la carte est soigneusement enrobé de résine pour ne pas pouvoir faire de réparations (peut-être il faudrait faire fondre la résine mais !!) la maison mère basé à brest ne veux rien savoir c'est scandaleux à l'heure actuelle nous sommes prix en otages l'électronique c'est bien mais il y a les limites et la fiabilité est remise en questions et je parle pas des voitures Le malheur dans tout ça mon groupe est hs c'est une entreprise française chapeau le service après vente autant dire que le prochain groupe sera un HONDA au moins ils sont fiables comme un internaute le mentionnait il faudrait mettre le sujet dans les mains des services des consommateurs pour l'heure je vous fourni le numéro de sdmo basé à brest peut-être certains auront plus de chance que moi au prêt du service commercial qui n'a rien voulu entendre 0298414141
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 15h51
J'ai le même problème sur un groupe neuf ! : moteur tourne, led rouge ( livre) allumée, présence 12v ( en réalité 20 à 26 v selon régime moteur) , mais pas de 220v. Ai démonté , pour finalement trouver sur la carte régulation un condensateur 470µF 450 V explosé et bien sur, comme tout le monde le signale sur ce site la carte est noyée dans la résine: pas moyen de réparer !... qui a une idée ? N'y a t il pas obligation pour le constructeur de rendre possible le dépannage ?
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 18h56
Mon groupe un SDMO2000 âgé de 6 ans a flanché du côté de la carte électronique (un petit transfo qui l'a fait éclater suite à corrosion) réparation proposée par CASTO 350 €. j'ai écrit à SDMO BREST SAV Mr Hasquoët qui m'a accordé à titre gracieux une carte neuve. A réception j'ai monté la nouvelle carte et tout remarche. Selon moi il faut éviter d'espérer le moindre secours des vendeurs par contre SDMO s'est montré honnête c'est d'ailleurs un constructeur réputé et sérieux bien connu des pro! (la preuve)
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 17h28
G le même cas que toi c'est la carte électronique plus de quatre cents euros pour réparer
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 18h31
Le gros problème des groupes inverter c'est par exemple un néo 1000 ne fournit en réalité que 720 watts donc mensonge sur les étiqettes.Moi j'ai un néo 1000 j'ai rajouté un fusible de 3 ampères ce qui fait 690 watts.
Réponse de chaper87
Le 07/04/2017 é 21h18
Bonjour, je peux vous depanner votre carte electronique regarder mon annonce sur leboncoin en tapant réparation carte régulation groupe sdmo inverter en limousin
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 18h48
Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon ineo 2000! Avez vous écrit par l’intermédiaire de leur site web ou bien avez vous envoyé un courrier par la poste? avez vous leur adresse?
Réponse de chaper87
Le 25/02/2018 é 21h01
Bonjour, le probleme est simple leur carte a un defaut de conception il faut la réparer et la fiabiliser regardez sur leboncoin en limousin
Réponse de Falcone
Le 27/02/2018 é 01h09
Exactement le même problème ne fournit plus de courant voyant rouge allumé ,groupe à fonctionné une dizaine d'heures acheté en 2010 490€ acheté français!!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 17h51
BONJOUR moi aussi panne néo 1000 inverter voyan rouge allummé et pas de de 230volts la panne est connue car mon frere à le néo 2000 et la carte est aussi HS bravo SDMO
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 21h55
Bonjour Moi aussi j'avais un soucis sur un SDMO 1000 inverser qui avait fonctionné10 h seulement et voyant rouge comme beaucoup allumé et plus de .jus J'ai envoye ma carte à la personne dans le Limousin .Réparation effectue et groupe qui fonctionne de nouveau . Merci Régis pour votre sérieux dans ce dépannage.
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 07h34
Tapez dans le bon coin toute la france Réparation Carte regulation groupe sdmo inverter et votre sdmo sera réparé pour - de 80 euros
Réponse de Falcone
Le 08/01/2019 é 15h11
Bonjour suite à votre commentaire j'aimerai savoir ou est placé le fusible sur le groupe sdmo 1000 inverter j'ai le même problèmes sur mon groupe électrogène voyant rouge allumé ! Et il n'a fonctionne que 2,30h
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 20h59
Le mien aussi 2 ou 3h de fonctionnement. puis 2 mois apres plus rien et voyant rouge allumé. Régis me la réparer sur le bon coin. je lui ai envoyé la carte electronique et il me là réparé et retourné. je l'ai remonté et test ok. je lui ai donc envoyé le paiment
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 16h19
Groupe SDMO ineo 1000 Acheté il y a 6 ans dans les 340€, il a tourné 5 fois 3 minutes, pour test. Jamais servi en charge. Cette année, il ne redémarre pas. Bobine KO. Pas réparable. Bravo!