669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lanniversaire de ma copine !!!!!!

Question de clarakiss le 18/08/2011 à 10h36
[ ! ]
Slt tout le monde jai un probleme ses que ma copine faite son annif le 24 aout je voulait lui offrir un truc marrant mes je sait pas koi je sais pas ses gout ses un eu bete je sait mes jaimerait vous maidiez sil vous plaît donner moi des reponde sil vous plaît avant le lundi 24 aout.................. mercie a tous.(pour les 11 ans)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lanniversaire de ma copine !!!!!!
 »
  • 1
    réponse
    Alor sa fait presque 1 ans que je l'aime et jai 15 ans la!! donc cétait lanné derrnier il arreté pa
  • 1
    réponse
    Salut je veux ecrire un poeme a ma copine mes jai pa de idee aider moi sil vou plait
  • 8
    réponses
    Bonjour! Je m'appelle Maëlane et j'ai 13 ans. J'aime un garcon de mon collège depuis 3 ans mais je
  • 1
    réponse
    J ai 14ans et j ai une copine qui a 16ans elle es enceinte il n y a que moi qui le sait ca ne fais p
  • 1
    réponse
    S il vs plait je ss etudiante info le prof ns a demmandé de programmer un virus en assembleur s il
  • 1
    réponse
    Bonjour ma meilleur copine organisent une fête pour son depart au collège elle fait cette fête se so
  • 1
    réponse
    Ma copine a un frere et il etait amoureux de moi jusque quand la u larivé de sa cousine comment fair
  • 2
    réponses
    Sil vous plait aider moi je sais pas comment on fais pour avoir msn sil vous plait aider sil vous pl
  • 2
    réponses
    Bonjour pouvez vous me traduire un mot de ma copine c'est quelle que chose comme cela : Verus amor n
  • 2
    réponses
    Slt voilà,depui la rentrée scolaire j ai changé de lycée et j ai rencontré un mec de ma classe qui e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.514