670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Renseignement à propos du traducteur portugais

Question anonyme le 27/02/2013 à 17h19
[ ! ]
Bonjour excusez moi mais je suis concernéé par la réponse que as donner une personne le 13/04/2012 à 09h38 sur le sujet de divorce au consulat portugais mais je voudrait avoir les coordonnées de ou elle a traduit ses pages sil vous plait je sais ça fait un moment mais vue le prix j'aimerais bien les traduire aussi ça fait presque 1 an que j'attends pour les traduire sil vous plait ces pas les coordonées de la personne se elle veut pas mais de ou elle as pu traduire ces documents en portugais sil vos plait merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement à propos du traducteur portugais
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Je recherche un logiciel gratuit si possible qui me permette de traduire de l'anglais au
  • 1
    réponse
    S il vs plait je ss etudiante info le prof ns a demmandé de programmer un virus en assembleur s il
  • 2
    réponses
    Bonjour pouvez vous me traduire un mot de ma copine c'est quelle que chose comme cela : Verus amor n
  • 8
    réponses
    Bonjour! Je m'appelle Maëlane et j'ai 13 ans. J'aime un garcon de mon collège depuis 3 ans mais je
  • 1
    réponse
    JE ME SUIS MARIER AU PORTUGAL LE CONSULAT PORTUGAIS VA ME TRADUIR LE CERTIFICAT PORTUGAIS EN FRANCAI
  • 2
    réponses
    Sil vous plait aider moi je sais pas comment on fais pour avoir msn sil vous plait aider sil vous pl
  • 2
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me traduire "vivre sans regrets" en portugais? Merci beaucoup !!
  • 1
    réponse
    Bonjours je voudrais savoir si une personne pourrais me faire un long texte pour ma copine sa fait b
  • 17
    réponses
    Je connais une personne qui à fait de la prison et elle connaissait quelqu'un, et d'un seul coup la
  • 6
    réponses
    Sil vous plais dener moi des code vip est je vous fait tousse que vous voudrer je vous anprie ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094