Est ce qu il m aime?

Slt voilà,depui la rentrée scolaire j ai changé de lycée et j ai rencontré un mec de ma classe qui est si beau ,si drole et bref je ne saurai comment espliquer!je suis tomber amoureuse mais il ne le sait pas!il est si gentil,si drole et tendre avec moi que je ne sais quoi faire ni dire mais par contre il a une copine,il ne me l a jamai dit.mais quand on est ensemble c est comme si on se connaissait depuis une éternité,on se fixe dans les yeux et je n arrive pas le cerner genre savoir si il maime ou pas.sil vous plait aider moi j ai vraiment besoin de ce mec.
2 réponses pour «
est ce qu il m aime?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 19h01
Salut ! moi c'est vanessa je suis dans lamême situation que toi, sauf que je ne suis pas au lycé mais au collège, e se que je pourrait te proposer, c'est que tu pouré lui demander si il as des sentiments pour toi, et lui dmander si il veux sortir avec toi, ou tu peux demander aune de tes amie d'aller lui demander a ta place si tu es imide comme moi ! sinon je ne c'est pas trop !! mais si tu veux lui demander en face, c'est sur c plus facile a dire qu'a faire et sa je te comprent !! mais si tu veux on pourra s'échanger nos adresse ms si tu la biensur !! comme saon pourra ce parler, sa serais simpa ! bon bé salut, et bon courage !!
Réponse de mandy59
Le 07/02/2010 é 17h04
Salut moi c mandy moi je te propose de rester avec t amuser avec jusqua ce quil est flacher sur toi et puis si il t aime il lachera sa copine et il te le dira un conseille amuse toi avec profite des momments avec luii etc voila