670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je laime mé lui je sai pa sil maime

Question de fafa le 12/07/2009 à 13h16
Dernière réponse le 10/01/2011 à 14h11
[ ! ]
Alor sa fait presque 1 ans que je l'aime et jai 15 ans la!! donc cétait lanné derrnier il arreté pa de fixé il me regarde a chaque foi et un jour j'était avc mé copine dans parc et ensuite je le voi avc un de c pote passé devan moi aprés mé copine la appellé parceque mes copine savai que je laimé pour quelle marrange un coup avc lui donc aprés ma copine lui di que je laimé et moi comme je sui timide jai pa pu lui avoué mé enfain grace a mes copine 2 min aprés je lui avoué et je lui di sil voulé sortir avc moi et il ma di nan jai deja une copine aprés moi je lui di pourkoi tu me fixé tjr alor aprés il ma pa repondu il ma maime pa di NAN NI OUI kil me regardé donc je sai pa sil maime tjr parceque il me fixe tjr je sai pa aidez moi
Répondre
1 réponse pour « 
je laime mé lui je sai pa sil maime
 »
Réponse de pearl2011
Le 10/01/2011 é 14h11
[ ! ]
A mon avis jpns k il se venge psk il te fixè tt l tmp mè tu l ignorè..alors il voulè savoir s il tu l aimè vrèmnt.è jpn k il a crèèl histoirede sa copine..tu l voi tjr vc ses copains..montre le k il t interess è tu va voir cmt il va rèagir...rpsd a ma question(cmt reprendr vc mn ex?)..j en ai vrèment besoin merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je laime mé lui je sai pa sil maime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399