Je laime mé lui je sai pa sil maime

Question de fafa le 12/07/2009 à 13h16
Alor sa fait presque 1 ans que je l'aime et jai 15 ans la!! donc cétait lanné derrnier il arreté pa de fixé il me regarde a chaque foi et un jour j'était avc mé copine dans parc et ensuite je le voi avc un de c pote passé devan moi aprés mé copine la appellé parceque mes copine savai que je laimé pour quelle marrange un coup avc lui donc aprés ma copine lui di que je laimé et moi comme je sui timide jai pa pu lui avoué mé enfain grace a mes copine 2 min aprés je lui avoué et je lui di sil voulé sortir avc moi et il ma di nan jai deja une copine aprés moi je lui di pourkoi tu me fixé tjr alor aprés il ma pa repondu il ma maime pa di NAN NI OUI kil me regardé donc je sai pa sil maime tjr parceque il me fixe tjr je sai pa aidez moi
1 réponse pour «
je laime mé lui je sai pa sil maime
 »
Réponse de pearl2011
Le 10/01/2011 é 14h11
A mon avis jpns k il se venge psk il te fixè tt l tmp mè tu l ignorè..alors il voulè savoir s il tu l aimè vrèmnt.è jpn k il a crèèl histoirede sa copine..tu l voi tjr vc ses copains..montre le k il t interess è tu va voir cmt il va rèagir...rpsd a ma question(cmt reprendr vc mn ex?)..j en ai vrèment besoin merci