Laroche michel dit notaire abidjan qui confirme svp

Bonjour, reçu document disant que suite au décé de mon frère, je suis seul héritier. aucune info sur le dit notaire qui peut me confirmer son existence s'il vous plait, merci. Je m'envole en début d'am ce jour pour reglé les formalités. help répondé moi vite merci
2 réponses pour «
laroche michel dit notaire abidjan qui confirme svp
 »
Réponse de scotti06
Le 10/04/2013 é 10h29
Rends toi aux commissariat et préviens les eux pourront te dire
Réponse de Tachin
Le 10/04/2013 é 10h30
Bonjour, votre question n'est pas très claire. Vous connaissiez votre frère ? Et c'est un notaire de Cote d'Ivoire, où ce genre d'arnaque est fréquente, qui vous a contacté ?