Demande d'expliquation à un notaire

Bonjour ma mère a perdu un frère qui n'avait pas d'héritier direct mis à part des frères et soeurs lil aviat un bien immobilier qui a été vendu par notaire à ce jour ma mère a reçu la somme sans détails des frais qui ont été payés quelles sont les obligations du notaire et quel courrier doi je lui faire cordialement Mme APICELLA Françoise
2 réponses pour «
demande d'expliquation à un notaire
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2011 é 09h42
Je vous suggère de dire à votre maman de tout simplement demander ce détail, par téléphone ou courrier, je ne vois pas de motifs pour lesquels le notaire ne lui enverrait pas
Réponse de JUNOTA
Le 04/06/2011 é 19h53
Bonjour, Françoise et Canounet. Madame, Votre mère ayant signé l'acte notarié de vente de l'immeuble de votre oncle, est en droit d'en demander une simple copie; laquelle mentionnera tous les détails de la dévolution successorale et corrélativement des droits (proportions) de chacun(e), sous le titre "origine de propriété". Bien à vous.