Dece de ma grand mère

Bj suite au dece de ma grand mère paternelle en 2008 son frère et sa sœur étant soi disant les seul héritier vu que mon papa enfant de ma grand mère est décédé en 1987 je ne sais pas quoi faire car je n aie pas eus de convocation d un notaire ni de documents suite à ce dece pourriez vs me dire si je peux faire des démarches afin de prouver que j étais le seul héritier vu que son fils qui était mon père n est plus la si quelqu un peux me conseiller se serait bien j attends une solution de votre part merci
1 réponse pour «
Dece de ma grand mère
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2013 é 11h41
Le mieux serait de contacter un professionnel, votre notaire, qui se renseignera auprès de ses confrères ayant réglé la succession et vous donnera tous conseils utiles concernant votre cas