670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave ling Beko WMD 67120 en panne

Question de VannesteG le 28/07/2012 à 16h08
Dernière réponse le 26/10/2012 à 02h59
[ ! ]
Bonjour, je découvre avec grand interet ce forum a la suite du recherche avec ma machine a laver Beko. Le problème a commencé avec des bruits étranges lors d’une machine. On a arreté la machine et fait une vidange pour récupérer le linge et voir ce qu’il y avait. On a rien vu de particulier. Ensuite, quelque soit le programme, lorsqu’on lançait une machine, elle s’arretait au bout de quelque minutes… on appuie 3 secondes dur le bouton marche : END, et la machine se vidait. On essaie ensuite sur le programme rinçage, ça fait comme si cela pompait, mais pas d’ eau… A ce stade, on n’arrivait pas à ouvrir la porte. On a essayait plusieurs fois… On a éteint et attendu, et la porte s’ouvre a nouveau…mais maintenant le programme reste bloqué sur 0 :12.. (programme de rinçage) .. Petit détail qui a certainement son importance, à l’allumage, « C ON » apparait, et parfois « C OFF » au bout de quelques temps.. Le voyant de la diode sous l’icône en forme de petit cadenas est allumé..Bref, elle est peut-être en sécurité ?... La diode sous « essorage «» »est allumée. La diode sous « ouverture porte » est allumée. La diode du bouton « départ est allumée « C ON » apparait si on tourne la molette de programme « C OFF » apparait si on appuie sur le bouton lavage/prélavage Apres, un petit tour sur ce forum, j’ai essayé de vérifier le pressostat, ça à l’air d’être souvent une cause de panne…. Je ne sais pas dire s’il est bon ou pas.. en soufflant dedans, il y a un petit « clac ».. Apres quelques trifouillage, la tableau avec le 0 :12 continue de clignoter et ne se mets pas sur END… la diode essorage reste allumée, la porte est bien bloquée…. Rien ne se passe… puis se relance comme si elle pompait (sans eau a l’interieur) , ou comme si elle se remettait en route… On va la laisser faire ça … on verra bien .. on a peut-être trop touché aux boutons … il faudrait peut-être réinitialiser .. D’avance, merci pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
Lave ling Beko WMD 67120 en panne
 »
Réponse de VannesteG
Le 28/07/2012 é 17h12
[ ! ]
En fait, j'ai réussi a lancer un programme de rinçage à 0:19... j'ai l'impression que les étapes fonctionnent, mais que le tambour ne se lance pas... ou il essaie de se lancer.. il y a eu une comme sorte de bruit métallique de frottement ...4 coup bref, à 2 reprises... il est sur 0:18 .. quelque chose de coincé ? qui empeche le tambour de se lancer? Il semble aussi que l'eau se vide bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème ! Avez vous trouvé la solution ? Ma machine n'est plus sous garantie depuis 2 mois.... Merci
Répondre
Réponse de calimerojo
Le 26/10/2012 é 02h59
[ ! ]
Bonjour moi je suis a la recherche de la notice du laver linge beko wmd 67120 merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave ling Beko WMD 67120 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.489