Lave linge AEG L98485 FL ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave linge AEG L98485 FL de 2 ans et 2 mois ne s'allume plus. L'écran reste éteint, rien ne fonctionne comme s'il ne recevait pas de courant. Quelqu'un peut' il m'aider ? D'avance merci
3 réponses pour «
lave linge AEG L98485 FL ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2014 é 11h26
BONJOUR Vérifiez les points suivants: 1/La tension sur la prise murale(la rebrancher sur une autre prise) ou brancher une lampe de chevet à la place et vous serez si la cause vient bien de cette prise, ou du fusible au tableau abonné. 2/L'état de la fiche et du cordon 3/Le marche/arrêt 4/la sécurité de porte 5/le bornier d'alimentation à l'endroit ou est brancher votre cordon sur la machine, vous devez avoir du 230 volts. Vérifiez qu'une tension de 230 volts est bien présente sur la carte électronique, placé sous votre machine, dans un boîtier en matière plastique. Un conseil prenez des photos pour le remontage, de tous les éléments enlevés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 20h12
Merci pour votre réponse. J'ai ouvert tout ce que je pouvais, vidangé le purgeur et elle a re-fonctionné 1 x. Depuis c'est fini, pas d'éclairage, c'est comme si elle ne recevait pas de courant. N'existe t'il pas de bouton "reset" ? Merci pour votre aide.
Réponse de jplg
Le 07/10/2014 é 21h44
BONSOIR vous devez voir si vous avez une tension de 230 volts sur l'entré de la carte électronique, qui doit vous posez problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul