670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge AEG L98485 FL ne s'allume plus

Question anonyme le 05/10/2014 à 10h18
Dernière réponse le 07/10/2014 à 21h44
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge AEG L98485 FL de 2 ans et 2 mois ne s'allume plus. L'écran reste éteint, rien ne fonctionne comme s'il ne recevait pas de courant. Quelqu'un peut' il m'aider ? D'avance merci
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge AEG L98485 FL ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2014 é 11h26
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les points suivants: 1/La tension sur la prise murale(la rebrancher sur une autre prise) ou brancher une lampe de chevet à la place et vous serez si la cause vient bien de cette prise, ou du fusible au tableau abonné. 2/L'état de la fiche et du cordon 3/Le marche/arrêt 4/la sécurité de porte 5/le bornier d'alimentation à l'endroit ou est brancher votre cordon sur la machine, vous devez avoir du 230 volts. Vérifiez qu'une tension de 230 volts est bien présente sur la carte électronique, placé sous votre machine, dans un boîtier en matière plastique. Un conseil prenez des photos pour le remontage, de tous les éléments enlevés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 20h12
[ ! ]
Merci pour votre réponse. J'ai ouvert tout ce que je pouvais, vidangé le purgeur et elle a re-fonctionné 1 x. Depuis c'est fini, pas d'éclairage, c'est comme si elle ne recevait pas de courant. N'existe t'il pas de bouton "reset" ? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/10/2014 é 21h44
[ ! ]
BONSOIR vous devez voir si vous avez une tension de 230 volts sur l'entré de la carte électronique, qui doit vous posez problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge AEG L98485 FL ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.815