669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Candy Grand'O ne s'allume plus (écran éteint)

Question anonyme le 26/12/2012 à 12h54
Dernière réponse le 13/01/2020 à 08h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai une Candy Grand'O depuis moins de 18 mois. Plus rien ne s'allume, écran éteint, comme Gabriel18 ci-dessus. J'ai ouvert le dessus, je ne vois rien d'anormal sur les fils. Je n'ai pas de testeur de courant (mais la prise fonctionne). Avant de faire venir un réparateur, auriez-vous une solution à me proposer ? Est-ce que c'est utile de faire venir un réparateur ou le coût risque-t-il d'être trop élevé s'il faut changer une pièce électronique ? Merci d'avance de bien vouloir me répondre et bonnes fêtes ! Rosa
Répondre
8 réponses pour « 
Lave linge Candy Grand'O ne s'allume plus (écran éteint)
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même machine. A tu réussi à la réparer ? si oui comment ? Merci pour ta réponse Elodie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h04
[ ! ]
Malheureusement non. J'ai mis un autre post sur le site, sans suite. En fait la mienne doit avoir un faux contact : elle s'éteint et se rallume qques heures plus tard. Pour l'instant j'arrive à la faire tourner, même si je dois attendre qu'elle se décide ... Donc j'attends qu'on me propose une solution, sinon je ferai venir un réparateur ! Evanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, ma machine étant encore sous garantie(c darty mon kiki!)un dépanneur viendra dans la semaine. Je te ferai part des réparations effectuées car au vu des problèmes similaires...à mon avis c un composant défectueux dans la carte électronique qui en serai la cause. Ça peut être que ça...vu qu'il y a du jus dans la prise(testé) je te tiens au courant. Elodie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 08h06
[ ! ]
Bonjour . Avez vous solutionné votre panne ? Si oui pouvez vous me dire où était le problème merci .
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/01/2020 é 08h18
[ ! ]
BONJOUR Si votre lave-linge est équipé d’un sélecteur à rotation, vérifiez que celui-ci n’est pas bloqué entre deux programmes. Vérifiez aussi que le bouton « Départ » est enclenché si la machine à laver en possède un. Vérifiez également que vous n'avez pas sélectionné le programme en départ différé. Si en tournant le sélecteur, certains programmes fonctionnent, il est fort probable que le sélecteur soit endommagé. Dans ce cas, remplacez-le. la sécurité de porte,est à vérifier Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 04h15
[ ! ]
Bonjour . L écran reste noir comme si la machine n était pas branché . J ai shunté l anti parasite mais c est idem .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 04h19
[ ! ]
C est une Candy grand Evo 7 kg
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/01/2020 é 08h05
[ ! ]
BONJOUR Voyez au niveau de la carte électronique dans ce cas,pièces noircis!! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Candy Grand'O ne s'allume plus (écran éteint)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.563