Lave linge Candy Grand'O ne s'allume plus (écran éteint)

Bonjour, j'ai une Candy Grand'O depuis moins de 18 mois. Plus rien ne s'allume, écran éteint, comme Gabriel18 ci-dessus. J'ai ouvert le dessus, je ne vois rien d'anormal sur les fils. Je n'ai pas de testeur de courant (mais la prise fonctionne). Avant de faire venir un réparateur, auriez-vous une solution à me proposer ? Est-ce que c'est utile de faire venir un réparateur ou le coût risque-t-il d'être trop élevé s'il faut changer une pièce électronique ? Merci d'avance de bien vouloir me répondre et bonnes fêtes ! Rosa
8 réponses pour «
Lave linge Candy Grand'O ne s'allume plus (écran éteint)
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h07
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même machine. A tu réussi à la réparer ? si oui comment ? Merci pour ta réponse Elodie
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h04
Malheureusement non. J'ai mis un autre post sur le site, sans suite. En fait la mienne doit avoir un faux contact : elle s'éteint et se rallume qques heures plus tard. Pour l'instant j'arrive à la faire tourner, même si je dois attendre qu'elle se décide ... Donc j'attends qu'on me propose une solution, sinon je ferai venir un réparateur ! Evanne
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 23h55
Bonjour, ma machine étant encore sous garantie(c darty mon kiki!)un dépanneur viendra dans la semaine. Je te ferai part des réparations effectuées car au vu des problèmes similaires...à mon avis c un composant défectueux dans la carte électronique qui en serai la cause. Ça peut être que ça...vu qu'il y a du jus dans la prise(testé) je te tiens au courant. Elodie
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 08h06
Bonjour . Avez vous solutionné votre panne ? Si oui pouvez vous me dire où était le problème merci .
Réponse de jplg
Le 12/01/2020 é 08h18
BONJOUR Si votre lave-linge est équipé d’un sélecteur à rotation, vérifiez que celui-ci n’est pas bloqué entre deux programmes. Vérifiez aussi que le bouton « Départ » est enclenché si la machine à laver en possède un. Vérifiez également que vous n'avez pas sélectionné le programme en départ différé. Si en tournant le sélecteur, certains programmes fonctionnent, il est fort probable que le sélecteur soit endommagé. Dans ce cas, remplacez-le. la sécurité de porte,est à vérifier Cdt
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 04h15
Bonjour . L écran reste noir comme si la machine n était pas branché . J ai shunté l anti parasite mais c est idem .
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 04h19
C est une Candy grand Evo 7 kg
Réponse de jplg
Le 13/01/2020 é 08h05
BONJOUR Voyez au niveau de la carte électronique dans ce cas,pièces noircis!! Cdt