Lave-linge AEG L98699FL

Question de Chrt45rz le 28/02/2016 à 19h41
C'est nouveau, Mon lave-linge AEG L98699FL de 3 ans après une lessive, il ne repart pas. On appuie sur ON-OFF rien ne s'allume, il refuse de refaire une autre lessive. Le lendemain, après une journée (bien méritée )) il repart. Après avoir vérifié l'alimentation secteur bien sûr il y a du jus jusqu'à la carte puissance. Le bouton marche est bon et les cartes sont propres. Je suppose qu'il y a un bug, ou une obsolescence programmé. On se demande pourquoi acheter si chère ce genre d’appareil si, au bout de 3 ans, il se met en rade. AEG serait aussi de la daube, vaste question? Si vous avez une réponse. Merci.
1 réponse pour «
Lave-linge AEG L98699FL
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 22h49
Bonsoir, C'est "amusant", j'ai exactement le même problème depuis 2 jours ... ce qui fait grosso modo la même date que vous. J'ai acheté cet engin fin octobre 2012 ... et la suspicion d'obso programmée s'en trouve renforcée... En terme d'info, je n'ai pour l'instant trouvé que ceci: http://www.forum-electromenager.com/lave-linge-aeg-l98699fl-ne-s-allume-plus.html Si vous avez fait d'autres découvertes, n'hésitez pas à les transmettre ! Merci Pierre