670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge AEG L98699FL

Question de Chrt45rz le 28/02/2016 à 19h41
Dernière réponse le 02/03/2016 à 22h49
[ ! ]
C'est nouveau, Mon lave-linge AEG L98699FL de 3 ans après une lessive, il ne repart pas. On appuie sur ON-OFF rien ne s'allume, il refuse de refaire une autre lessive. Le lendemain, après une journée (bien méritée )) il repart. Après avoir vérifié l'alimentation secteur bien sûr il y a du jus jusqu'à la carte puissance. Le bouton marche est bon et les cartes sont propres. Je suppose qu'il y a un bug, ou une obsolescence programmé. On se demande pourquoi acheter si chère ce genre d’appareil si, au bout de 3 ans, il se met en rade. AEG serait aussi de la daube, vaste question? Si vous avez une réponse. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Lave-linge AEG L98699FL
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir, C'est "amusant", j'ai exactement le même problème depuis 2 jours ... ce qui fait grosso modo la même date que vous. J'ai acheté cet engin fin octobre 2012 ... et la suspicion d'obso programmée s'en trouve renforcée... En terme d'info, je n'ai pour l'instant trouvé que ceci: http://www.forum-electromenager.com/lave-linge-aeg-l98699fl-ne-s-allume-plus.html Si vous avez fait d'autres découvertes, n'hésitez pas à les transmettre ! Merci Pierre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-linge AEG L98699FL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.657