Lave linge AEG L74810 en panne

Question de moustik06 le 30/12/2012 à 21h19
BONSOIR j ai le même soucis que wouwou en septembre je rencontre le même problème avec mon lave linge AEG L74810. En cours de programme mon lave linge s'arrête la cuve pleine et la porte bloquée (je suis obligé de le mettre en position arrêt pour débloquer la porte) le témoin marche arrêt clignote sans arrêt. je n'ai pas de message d'erreur à l'écran par contre le temps total du programme sélectionné est affiché (alors qu'il se décomptait avant l'arrêt de la machine). Mis à part le programme court (30min) rien d'autre ne fonctionne. Avez vous une solution à me proposer? merci d avance
20 réponses pour «
lave linge AEG L74810 en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 31/12/2012 é 09h38
Bonjour machine à l'arrèt,sélecteur à 0 appuyez en mème temps sur les deux touches de gauche et tournez le sélecteur d'un cran(vers la droite) quand les leds s'allument allez jusqu'au 9ième ou 10ième cran le code panne s'affichera Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de moustik06
Le 31/12/2012 é 13h54
Merci j ai effectué la manoeuvre le code panne est E52 cdt Sylvie
Réponse de mimi54
Le 31/12/2012 é 15h10
Re commencez à regarder les charbons du moteur(1 de chaque coté,minimum 15mm) on verra après j'ai fait de l'aeg toute ma vie j'ai tout les codes pannes avec explication ps je risque d'ètre absent jusqu'à demain je dépanne 350 jours par an Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de moustik06
Le 07/01/2013 é 15h18
Bonjour je viens de démonter le moteur ,un peu long car j ai travaillé 10j de suite les charbons font 25mm cdt et meilleurs voeux pour la nouvelle année Sylvie
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 16h49
Bonjour donnez moi votre ad email que je vous envois pour le code E52 Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de moustik06
Le 07/01/2013 é 17h32
Merci de votre aide cdt Sylvie
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h02
Bonsoir à tous . Je viens de rencontrer un problème avec ma machine à laver AEG 78410 lavama. J'ai vu le message de mimi j'aurais voulus savoir si vous aviez le temps de m'aider et je vous en remercie d'avance. Nous avons un code d'erreur E52 . En mettans du linge dans le tambour la machine se remplis mais dès qu'elle dois effectuer ses premiers tours elle s'arrête. Par contre à vide pas de problème. Sans courois le moteur focntionne . Pourriez vous m'orienter. Cdt Vito
Réponse de mimi54
Le 21/01/2013 é 21h34
Bonjour commencez à controler les charbons,après s'ils sont bons je vous enverrais la doc pour réparer ce code panne cdt michel ps pour sylvie j'ai retrouvé une deuxième feuille pour l'E52
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 10h21
Bonjour, Je rencontre un pb similaire sur ma MAL AEG 74810. Remplissage ok, le programmateur déroule son programme, vidange ok mais aucun mouvement du tambour. le moteur ne tourne absolument pas. J'ai le même code E52 et je voudrai vérifier les charbons mais je n'ai aucune idée sur la façon de procéder. Disposer vous d'une vue du moteur qui me permettra de localiser ces fameux charbons. Merci d'avance Michel
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 11h59
Bonjour, et a l aide svp depuis quelques jours ma machine ne fonctionne plus correctement message d'erreur E52 après avoir lu les différentes réponses j ai démonté les charbons ils sont OK que puis-je faire d'autre? MERCI XAVIER
Réponse de Ogane
Le 20/07/2013 é 12h11
Bonjour mimi, même problème aeg 74810 lavamat. Les charbons sont ok Peux tu m aider stp Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 19h23
Hello à tous J 'ai une erreur E20 et je n'arrive pas a ouvrir la pompe de vidange le premier couvercle sort mais n'entraine pas le second ...,?? impossible de sortir la pompe ... ? d'habitude c'est en une pièce ?? merci à tous pour viotre aide Joël
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 09h07
Bonjour J ai un prombleme avec mon lave linge AEG74810 quand elle essort elle fait beaucoup de bruit et quant je regarde le filtre il y a des morceaux de plastique gris et noire. Pouvez vous m aider s ils vous plais et merci d avance luigi de liege en belgique .
Réponse de Jean-mich
Le 12/04/2014 é 10h30
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge AEG LAVAMAT 74810: il vidange en permanence dès la mise en route ==> nettoyage du filtre de la pompe et des différents tuyaux fait pas d'eau dans le fond et le contact de la sécurité "inondation" fonctionne bien, le pressiostat fonctionne bien. Merci pour votre aide. jmp P.S.: Es ce que MIMI54 est encore sur ce forum il m'a l'air d'être la personne idéal pour trouver la panne, pas que d'autre ne soient pas compétent mais c'est une déduction du à mes diverses recherches sur le forum. Merci à tous.
Référence(s) :
MàL: AEG LAVAMAT 74810
Réponse de Jean-mich
Le 12/04/2014 é 10h32
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge AEG LAVAMAT 74810: il vidange en permanence dès la mise en route ==> nettoyage du filtre de la pompe et des différents tuyaux fait pas d'eau dans le fond et le contact de la sécurité "inondation" fonctionne bien, le pressiostat fonctionne bien. Merci pour votre aide. jmp P.S.: Es ce que MIMI54 est encore sur ce forum il m'a l'air d'être la personne idéal pour trouver la panne, pas que d'autre ne soient pas compétent mais c'est une déduction du à mes diverses recherches sur le forum. Merci à vous.
Référence(s) :
MàL: AEG LAVAMAT 74810
Réponse de tontonsly
Le 11/08/2014 é 22h50
Bonjour, j'ai un lavamat 74810 et selon les manips de mimi54 je retrouve aussi un code erreur E52. Je voudrai entrer en contact avec mimi54 ou avec qq'un qui s'y connait bien. Demain je vais regarder à démonter les charbons ? Merci de votre aide ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h21
Bonjour, Mon lave linge AEG L98485 FL de 2 ans et 2 mois ne s'allume plus. L'écran reste éteint, rien ne fonctionne comme s'il ne recevait pas de courant. Quelqu'un peut' il m'aider ? D'avance merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 11h04
Bonjour j'ai un problème avec le lave linge 74810 , il est indiqué err7 . Est ce que vous savez à quoi correspond cette erreur ?
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 16h02
Vous ne la vendez pas!!
Réponse de hugolo286
Le 09/01/2017 é 15h23
Mimi54 serait il à la retraite ?