Mon lave linge bauknech électronique ne s'allume plus

Mon lave linge bauknech électronique ne s'allume plus quand je veux le mettre en marche, tout reste éteint. J'ai vidé l'eau de la pompe. J'ai arrêté le disjoncteur et remis, mais toujours rien. Si quelqu'un sait ce que je dois faire. Merci d'avance
5 réponses pour «
Mon lave linge bauknech électronique ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 21/04/2011 é 21h04
BONSOIR Vérifiez les points suivants: 1/La tension sur la prise murale(la rebrancher sur une autre prise) ou brancher une lampe de chevet à la place et vous serez si la cause vient bien de cette prise,ou du fusible au tableau abonné. 2/L'état de la fiche et du cordon 3/Le marche/arrêt 4/la sécurité de porte 5/le bornier d'alimentation à l'endroit ou est brancher votre cordon sur la machine,vous devez avoir du 230 volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 21h07
Merci pour votre réponse, je vérifierai tout celà demain matin.
Réponse de jplg
Le 21/04/2011 é 21h14
BONSOIR Merci pour le retour,à demain bonne soirée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 09h02
Un voisin a regardé hier ma machine. En fait il y avait un faux contact au niveau du contacteur. Elle semble marcher pour l'instant. Merci pour vos conseils. Elisabeth
Réponse de jplg
Le 24/04/2011 é 11h48
BONJOUR,ELISABETH, Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul