670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE LINGE ARISTION AVXXL (7kg)

Question de SONIAEMMA le 13/12/2010 à 15h45
Dernière réponse le 20/12/2010 à 11h55
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre aide....car je vais péter un cable !!! Quand c'est pas internet 5 jours sans ligne fixe, sans connection internet etc ... ! pouvez-vous m'aider pour mon lave linge ? mon lave linge ARISTON AVXXL refuse de tourner (le tambour ne tourne pas pour laver) de l'eau y en a un peu à l'intérieur...puis évacuation d'eau difficile évacuation, essorage, lavage : RIEN MERCI.............JE VAIS CRAQUER........!!!
Répondre
3 réponses pour « 
LAVE LINGE ARISTION AVXXL (7kg)
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 15h35
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vous devez vérifier si votre courroie est bien en place. 2/Vérifiez l'usure des charbons sur le moteur,pas moins de 2 cm ,dans se cas vous devez les remplacer.Soyez plus précis sur la panne de votre appareil vous nous donner que peut d'élément ,je ne demande qu'a vous aidez au plus vite,je n'est eu connaissance de votre soucis que aujourd'hui. Cdt JP
Répondre
Réponse de SONIAEMMA
Le 20/12/2010 é 11h44
[ ! ]
Tout d'abord un grand MERCI à votre site et surtout à tous ceux qui prennent sur leur temps, afin de répondre à nos questions sos ici !!! Merci pour vos réponses et votre soutien dans notre panique. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'appeler un réparateur j'étais dans l'urgence et puis je sais à peine changer une ampoule et pour ça je coupe le compteur LOL ! Résultat 58 euros ! la courroie avait cassé !! BINGO JP !! .. BRAVO ET MERCI A VOUS pile poil la réponse à mon problème ! le pire est à venir m'a dit le réparateur : la machine fait "un boucan du tonnerre" en essorant : sa conclusion : les roulements de tambour sont HS et doivent être changés d'urgence ....et l'intervention en atelier me coûtera 150 à 200 euros !!!! que maintenant que la courroie a été changée (58 euros!) mon lave linge tiendra 2 voir 3 mois pas plus, à cause des roulements de tambour HS qui ne tiendront pas plus longtemps ! C'est chaud !!! J.P mille fois merci pour la justesse de votre diagnostic !!! Très Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 11h55
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour,Cdt JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE LINGE ARISTION AVXXL (7kg)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107