Panne lave linge ariston AVXXF 137

Question de hugho le 27/06/2011 à 12h14
Mon lave linge ARISTON AVXXF 137 ne marche plus et sur l'écran je lis F 01. Que se passe t-il? Merci de m'aider car je lave le linge à la main et ce n'est pas facile.
2 réponses pour «
panne lave linge ariston AVXXF 137
 »
Réponse de electrik
Le 27/06/2011 é 22h09
Bonsoir, désolé mais il semble que les 2 "contributeurs" spécialisé en électroménager soient absents du site aujourd'hui Moi, je suis électricien(bâtiment) et ne saurai pas trop vous répondre Mais essayez de reposer votre question demain, "jplg" et "bernard benevole" seront peut-être de retour
Réponse de grochat
Le 28/06/2011 é 00h16
F01 signifie une panne du triac moteur. La carte est morte mais en bricolant on peu changer juste le triac.