670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ariston aqualtis aqxxf 141 f

Question anonyme le 27/12/2009 à 09h35
Dernière réponse le 18/04/2012 à 23h01
[ ! ]
Bonjour jai un lave linge ariston aqualtis aqxxf 141 h et quand je n'est ma machine en rouge le bouton de depart clignote et je n'arrive pas a la mettre en route ou si elle se met en route elle seiteint toute seul soi au bout de 30 seconde ou elle va tourner pendant 15 minute et elle s'arrete toute seul et en principe le bouton qui se trouve sur la droite de ma machine il ne clignote jamais voila mon soucis qui fait que je ne peut pas faire tourner ma machine svp donner moi une reponse vite car en se moment se n'est pas se qui me falait mon marie vient d'etre licencier et je n'est pas troop les moyen de faire venir qu'elle qu'un merci encore
Répondre
6 réponses pour « 
lave linge ariston aqualtis aqxxf 141 f
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2009 é 13h56
[ ! ]
Bonjour en bas à droite en façade peut étre derriére un cache se trouve une pompe vous ouvrez et regardez si l hélice tourne bien. Si elle était encrassée ou bloquée faites un essai et recontactez moi de suite . merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de valléonie
Le 06/12/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me renseigner j'ai une machine à laver aqualtis AQXXF 141 H elle fait un boucan d'enfer à l'essorage comme si le tambour n'était pas bien fixé, alors qu'elle est censé être très silencieuse, pouvez vous m'aider merci
Référence(s) :
lave linge aqualtis AQXXF 141 H
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjour il faut déjà vous assurer que l'appareil soit bien de niveau! il est probable qu'à cause d'une mauvaise position de l'appareil que ce tambour ait eut ses axes de rotations usés Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 11h30
[ ! ]
BONJOUR J AI UN SOUCI AVEC MA MACHINE A LAVER ARISTON AQUALTIS AQXXF 141H ELLE MA MARQUE F-08 ET ELLE CLIGNOTE MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS MERCI
Répondre
Réponse de mdaa
Le 26/03/2012 é 01h34
[ ! ]
MOI SAIS L ESSORRAGE EST S ARRETE A F5 ET CLINOTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h01
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai eu un F8 j'ai changer la pompe de vidange et ce n'est pas ca ,je vais donc regarder la carte puissance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge ariston aqualtis aqxxf 141 f
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.223