La porte de mon lave linge reste bloqée

Bonjour j'ai un lave linge aristan AQXXF 141 H AQUALTIS LE LAVAGE C'EST déroulé normalement mais la parte ne veux pas se déverrouillé l'affichage de la clé rouge reste toujours allumé est un voyant vert end est affiché merci de m'aider merci d'avance . Abdel
2 réponses pour «
la porte de mon lave linge reste bloqée
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 22h08
Débrancher la prises 20mn le lavage et fini??
Référence(s) :
Dépanneur
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 23h38
Merci mais je l'est débranché est elle est toujours bloquée .cordialement