670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Lave linge ariston at125

Question anonyme le 05/12/2009 à 14h29
Dernière réponse le 03/02/2012 à 22h12
[ ! ]
Bonjour, Le bouton du programmateur de mon lave linge Ariston AT25 tourne sans arrêt dès qu'il est positionné sur l'essorage. Pourriez-vous me dire de quelle panne il s'agit et si c'est facile à réparer. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
lave linge ariston at125
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 16h08
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez les charbons,pas moins de 2 cm,si ces OK,remplacé le programmateur.Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour , j'ai le meme probleme cité plus haut , je vien de demonter ma machine mais je ne trouve pas ses fameus charbon
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/01/2011 é 17h42
[ ! ]
BONSOIR Vos charbons sont placé sur le moteur de votre appareil,elles vont contacts avec le collecteur du moteur. 2/Vérifiez votre carte électronique,vous avez un relais qui est soudé sur celle-ci,vérifier les soudures à ce niveau(le relais est de forme rectangulaire) les soudures laches ,ou flache à ce niveau,un peut de soudure et d'étain suffit aussi de faire ce dysfonctionnement,le programmateur ne doit pas être en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h06
[ ! ]
Bonjour a tous et merci de votre aide potentiel; suite à panne d'eau, echange de l'electrovanne puis remis en route. le cycle se fait presque normalement sauf que la machine alterne la vidange et la prise d'eau. merci de votre aide dominique
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/11/2011 é 14h25
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour,on croise les doigts,bon courage à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonjour, suite à un problème de sélecteur de programme qui se bloque sur le 7 ou bien il tourne sans arrêt si je le met sur le 8, j'ai voulu démonter les charbons mais je ne sais pas comment procéder, j'ai déjà tester la résistance tout est ok. L'un d'entre vous pourra me guider svp Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge ariston at125
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259