Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Lave linge ariston at125

Bonjour, Le bouton du programmateur de mon lave linge Ariston AT25 tourne sans arrêt dès qu'il est positionné sur l'essorage. Pourriez-vous me dire de quelle panne il s'agit et si c'est facile à réparer. Merci
6 réponses pour «
lave linge ariston at125
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 16h08
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez les charbons,pas moins de 2 cm,si ces OK,remplacé le programmateur.Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h09
Bonjour , j'ai le meme probleme cité plus haut , je vien de demonter ma machine mais je ne trouve pas ses fameus charbon
Réponse de jplg
Le 11/01/2011 é 17h42
BONSOIR Vos charbons sont placé sur le moteur de votre appareil,elles vont contacts avec le collecteur du moteur. 2/Vérifiez votre carte électronique,vous avez un relais qui est soudé sur celle-ci,vérifier les soudures à ce niveau(le relais est de forme rectangulaire) les soudures laches ,ou flache à ce niveau,un peut de soudure et d'étain suffit aussi de faire ce dysfonctionnement,le programmateur ne doit pas être en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h06
Bonjour a tous et merci de votre aide potentiel; suite à panne d'eau, echange de l'electrovanne puis remis en route. le cycle se fait presque normalement sauf que la machine alterne la vidange et la prise d'eau. merci de votre aide dominique
Réponse de jplg
Le 28/11/2011 é 14h25
BONJOUR Et merci pour le retour,on croise les doigts,bon courage à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h12
Bonjour, suite à un problème de sélecteur de programme qui se bloque sur le 7 ou bien il tourne sans arrêt si je le met sur le 8, j'ai voulu démonter les charbons mais je ne sais pas comment procéder, j'ai déjà tester la résistance tout est ok. L'un d'entre vous pourra me guider svp Merci