Bonjour,
Le bouton du programmateur de mon lave linge Ariston AT25 tourne sans arrêt dès qu'il est positionné sur l'essorage. Pourriez-vous me dire de quelle panne il s'agit et si c'est facile à réparer.
Merci
BONSOIR
Vos charbons sont placé sur le moteur de votre appareil,elles vont contacts avec le collecteur du moteur.
2/Vérifiez votre carte électronique,vous avez un relais qui est soudé sur celle-ci,vérifier les soudures à ce niveau(le relais est de forme rectangulaire) les soudures laches ,ou flache à ce niveau,un peut de soudure et d'étain suffit aussi de faire ce dysfonctionnement,le programmateur ne doit pas être en cause. Cdt
Bonjour a tous et merci de votre aide potentiel;
suite à panne d'eau, echange de l'electrovanne puis remis en route. le cycle se fait presque normalement sauf que la machine alterne la vidange et la prise d'eau.
merci de votre aide
dominique
Bonjour,
suite à un problème de sélecteur de programme qui se bloque sur le 7 ou bien il tourne sans arrêt si je le met sur le 8, j'ai voulu démonter les charbons mais je ne sais pas comment procéder, j'ai déjà tester la résistance tout est ok.
L'un d'entre vous pourra me guider svp Merci