Le programmateur de mon lave linge tourne sans arret

Bonjour,mon lave linge Ariston margherita AAX116L se rempli tourne 4 a 5 seconde puis se vidange et le programmateur se met a tourner sans arrêt et la pompe de vidange ne s'arrete plus non plus,que dois je faire. Merci
5 réponses pour «
le programmateur de mon lave linge tourne sans arret
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 07h04
Bonjour Démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif. Remontez les et effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h57
Bonsoir ,j'ai essayée de frotter les charbons, qui sont usés soit dit en passant , mais cela n'a rien donné la machine a 11 ans j'abandonne merci quand même pour votre répons
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2011 é 07h42
Bonjour Changez les charbons et l'appareil refonctionnera Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 00h28
Bonsoir, mon lave-linge est Ariston AAX106L. Il ne vidange plus et le bouton tourne sans arrêt. Je me dis qu'un programme n'a pas été jusqu'au bout. Comment faire? Que sont les "charbons"???? Merci d'avance de votre réponse!!
Réponse de fucchino
Le 05/04/2013 é 10h25
Bonjour, J'ai le meme probleme que vous. aviez-vous trouvé une solution? merci d'avance