Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge ariston margherita 2000 AL 108X

Lave linge Ariston margherite 2000 AL 108 X mon problème le tambour frote contre la cuve dès quelle se met à essorer. Je voudrais savoir se qu'il faut faire pour résoudre le problème comment démonter le joint du tambour pour réparer et comment réaliser le travail
4 réponses pour «
lave linge ariston margherita 2000 AL 108X
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 16h36
Bonjour, voir le roulement ou bien le contre poid A+
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 14h13
Bonjour , Société Jean Michel Services , nous fessons tout types de courroies , de roulement , de visserie , joint torique , joint spi , et bien d'autre chose . Pour plus de renseignement , veuillez nous contacter aux : 0442753367 ou au 0616397071 . Email : traversi.jms@gmail.com Slts , Société JMS
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 10h17
Bonjour, je cherche le schémas électrique du lave linge ariston margherita 2000 AL 108 X , Si possible le photo du derrière. Merci d"avance Email : mamymanantsoa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 13h06
Bonjour, J'ai hérité d'un lave linge ariston margherita 2000 AB66 sans le manuel d'utilisation. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une copie du sien. Il y a beaucoup de fonctions et je n'arrive pas vraiment à me débrouiller. Merci beaucoup email : nancy.ramananjohany@mg.imptob.com