Panne sur ma Lave linge ARISTON Margherita AL102

Panne sur Lave linge ARISTON Margherita AL102 bonjour j'ai un probleme sur ma machine quand je la met en marche elle ne s'arette jamais 5 h - 6 h et n arrive pas a passer au rincage , puis une perte d eau ....
1 réponse pour «
Panne sur ma Lave linge ARISTON Margherita AL102
 »
Réponse de jplg
Le 17/09/2013 é 16h42
BONJOUR Pas de rinçage, vérifiez que la pompe de vidange ne soit pas bloqué par un intrus, le filtre de vidange doit être vue, la grosse durit placé sous votre appareil en forme d'accordéon doit être visité, la fuite peut provenir de cette durit, ou de la pompe de vidange.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul