Bonjour
procédez au nettoyage de la pompe se trouvanten
façade à droite derriére un cache regardez si l hélice tourne bien.Penchez l appareil regardez si rien ne se trouve à l intérieur en la pressant dans votre main.Soufflez fortement dans le tuyau d évacuation et donnez moi le résultat aprés avoir effectué un essai.
a TOUT DE SUITE
Bonjour Bernard
Un essai sur 2 lavages Dimanche , la machine ne démare qu'au 4 et 5 ème appui. Après un nouveau contrôle de la pompe , il n'y avait presque rien.
Y a-t-il autre chose à regarder?
Merci
Bonjour
vous allez pencher la machine contre le mur.
vous retirez le tuyau noir au niveau de la cuve vous regardez dans la cuve et aussi dans le tuyau vous remettez le tout en place vous faites un essai et vous me recontactez au plus vite merci
Bonjour
Vérifiez le systéme de fermeture de la porte (à l'intérieur de l'appareil):
possible qu'il soit déconnecté(débranché) ou décentré.
Vous pouvez réunir les mémes couleurs de fils ensembles'schunt) pour
savoir s'il est la cause de votre souci car de cette façon l'appareil devrait démarrer.
Sinon Essayez d'appuyer cinq secondes sur "départ"( avant d'intervenir dans l'appareil)
il faudrait me préciser si l'eau arrive en cuve
à tout de suite Amicalement
Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense aussi au verrouillage de la porte mais serait-ce dû au système ou au module électronique de commande? La machine est maintenant démontée (sauf face). Avant démontage elle faisait 2 "clac" à la mise sous tension (pas normal) puis à l'appuis du bouton départ, lavage allumé mais aucun départ (porte verrouillée). Suite à mes recherches dont vos réponses, je me suis intéressé à la chambre de compression et au pressostat. Maintenant démontée (parois latérales) puis réinstallée, plus aucun "clac" mais porte verrouillée. Le bouton départ/pause clignote, aucun message d'erreur, pas de départ…Merci pour votre aide !!!