670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LAVE LINGE ARTHUR MARTIN AW3095 NE DEMARE PAS

Question anonyme le 12/01/2010 à 16h30
Dernière réponse le 20/03/2011 à 23h16
[ ! ]
LE VOYANT DE DEPART CLIGNOTTE MAIS LA MACHINE NE DEMARE QU'APRES PLUSIEURS TENTATIVES . MERCI DE M'AIDER
Répondre
7 réponses pour « 
LAVE LINGE ARTHUR MARTIN AW3095 NE DEMARE PAS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2010 é 18h28
[ ! ]
Bonjour procédez au nettoyage de la pompe se trouvanten façade à droite derriére un cache regardez si l hélice tourne bien.Penchez l appareil regardez si rien ne se trouve à l intérieur en la pressant dans votre main.Soufflez fortement dans le tuyau d évacuation et donnez moi le résultat aprés avoir effectué un essai. a TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 08h13
[ ! ]
Bonjour la réparation est faite?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 17h06
[ ! ]
Bonjour Bernard Un essai sur 2 lavages Dimanche , la machine ne démare qu'au 4 et 5 ème appui. Après un nouveau contrôle de la pompe , il n'y avait presque rien. Y a-t-il autre chose à regarder? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2010 é 17h19
[ ! ]
Bonjour vous allez pencher la machine contre le mur. vous retirez le tuyau noir au niveau de la cuve vous regardez dans la cuve et aussi dans le tuyau vous remettez le tout en place vous faites un essai et vous me recontactez au plus vite merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 01h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème mais la machine ne démarre pas du tout !!! Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 06h15
[ ! ]
Bonjour Vérifiez le systéme de fermeture de la porte (à l'intérieur de l'appareil): possible qu'il soit déconnecté(débranché) ou décentré. Vous pouvez réunir les mémes couleurs de fils ensembles'schunt) pour savoir s'il est la cause de votre souci car de cette façon l'appareil devrait démarrer. Sinon Essayez d'appuyer cinq secondes sur "départ"( avant d'intervenir dans l'appareil) il faudrait me préciser si l'eau arrive en cuve à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense aussi au verrouillage de la porte mais serait-ce dû au système ou au module électronique de commande? La machine est maintenant démontée (sauf face). Avant démontage elle faisait 2 "clac" à la mise sous tension (pas normal) puis à l'appuis du bouton départ, lavage allumé mais aucun départ (porte verrouillée). Suite à mes recherches dont vos réponses, je me suis intéressé à la chambre de compression et au pressostat. Maintenant démontée (parois latérales) puis réinstallée, plus aucun "clac" mais porte verrouillée. Le bouton départ/pause clignote, aucun message d'erreur, pas de départ…Merci pour votre aide !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE LINGE ARTHUR MARTIN AW3095 NE DEMARE PAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.374