Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge arthur martin AWT 1622 AA

Bonjour, petit souci avec mon lave linge ARTHUR MARTIN AWT 1622 AA, il lave mais l'essorage se fait mal (le linge garde de l'eau et il en reste aussi dans l'évacuation de la machine). au moment de l'arrêt il bip bizzarement et il affiche EF2 , voir manuel d'utilisation sauf que rien n' y est noté. je mets peu de lessive , le filtre est propre ,mais je trouve qu'il me laisse beaucoup de saletées(dépot noirâtre et jaunâtre) au niveau des jointsd'ouverture. si jamais il y a un spécialiste parmi vous j'attends impatiemment une réponse. merci!
3 réponses pour «
lave linge arthur martin AWT 1622 AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/01/2010 é 16h12
Bonjour nettoyez la pompe retirez le gros tuyau de la cuve(au dessous de l appareil) regardez dans le tuyau et la cuve (en penchant la machine contre le mur).faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h31
LES CHARBONS DU MOTEUR SONT A CHANGER JE PENSE QUE C'est facile a faire
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2010 é 07h34
Bonjour je me suis basé sur votre diagnostic en pensant que ce n'était qu'un souci d'évacuationpuisque comme vous je ne posséde pas ce code panne. Les charbons sont situés sur le moteur il siffit de les retirer(mesure minimale1,5cm) de les frotter avec de l'abrasif et de les repositionner en attendant d'en acheter d'autres.
Référence(s) :
bernard