Problème lave linge arthur martin AWT 1166 AA

Bonjour, J'ai un lave ling Arthur Martin AWT 1166 AA (chargement sur le dessus) depuis 6 ans. Depuis peu je me suis aperçue que sur le linge lavé, j'avais quelques traces de "cambouis" (trace noire et grasse). En vidant ma machine j'ai vu que le tambour était comme freiné comme si un frottement le ralentissait. J'ai remis une autre tournée de linge et là à l'essorage, la machine a fait un bruit d'enfer. J'avais l'impression que le tambour tapait sur le couvercle. D'après vous qu'est ce qui se passe ? Est-ce que cela vaut le coup de faire réparer le lave linge ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
5 réponses pour «
Problème lave linge arthur martin AWT 1166 AA
 »
Réponse de mimi54
Le 13/06/2012 é 20h11
Bonjour je pense que vous avez un problème de roulements allez sur sogedis voir l'éclaté et le prix des pièces c'est assez facile à changer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h16
Bonjour, je pense avoir le même problème,comment enlever vous le panneau sur le coté et comment avoir la vue technique du lave-linge awt1166aa. merci pour tout. cordialement. stephane.
Réponse de mimi54
Le 09/12/2012 é 19h32
Bonjour pour enlever les toles enlevez les vis à l'arrière et tirez sur le panneau pour l'éclaté,sogedis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h29
Bonjour, merci pour les renseignement,le palier a été facile a enlever avec une clé a ergot, le roulement est complétement détruit. bonne journée. amicalement. stephane...
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 23h52
Bonjour ,pouvez-vous m'aider a enlever le palier de mon lave linge Electrolux merci