669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave linge arthur martin AWT 1166 AA

Question anonyme le 13/06/2012 à 19h29
Dernière réponse le 25/05/2016 à 23h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave ling Arthur Martin AWT 1166 AA (chargement sur le dessus) depuis 6 ans. Depuis peu je me suis aperçue que sur le linge lavé, j'avais quelques traces de "cambouis" (trace noire et grasse). En vidant ma machine j'ai vu que le tambour était comme freiné comme si un frottement le ralentissait. J'ai remis une autre tournée de linge et là à l'essorage, la machine a fait un bruit d'enfer. J'avais l'impression que le tambour tapait sur le couvercle. D'après vous qu'est ce qui se passe ? Est-ce que cela vaut le coup de faire réparer le lave linge ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Répondre
5 réponses pour « 
Problème lave linge arthur martin AWT 1166 AA
 »
Réponse de mimi54
Le 13/06/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour je pense que vous avez un problème de roulements allez sur sogedis voir l'éclaté et le prix des pièces c'est assez facile à changer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, je pense avoir le même problème,comment enlever vous le panneau sur le coté et comment avoir la vue technique du lave-linge awt1166aa. merci pour tout. cordialement. stephane.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/12/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour pour enlever les toles enlevez les vis à l'arrière et tirez sur le panneau pour l'éclaté,sogedis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, merci pour les renseignement,le palier a été facile a enlever avec une clé a ergot, le roulement est complétement détruit. bonne journée. amicalement. stephane...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 23h52
[ ! ]
Bonjour ,pouvez-vous m'aider a enlever le palier de mon lave linge Electrolux merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave linge arthur martin AWT 1166 AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.249