670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge AWF 14591 W erreur E59

Question de keoratha le 17/08/2012 à 13h56
[ ! ]
Bonjour je vous soumet mon probléme en espérant que vous voudrez bien me venir en aide . j'ai un lave linge electrolux AWF 14591 W ,celui ci s'arrete au bout de quelques minutes sans message d'erreur . j'ai dans un premier temps essayer de faire un programme d'essorrage et celui ci s'arrete au jalon 11 (sur 16) . dans un second temps , j'ai ouvert la vidange nettoyé il n'y avait rien ,nettoyé le tiroire de remplissage , et reessayé sans plus de succés . j'ai remarqué un bruit dans un sens de rotation !?? est ce normal ? n'y aurai't il pas quelque chose de coincé entre le tambour et la cuve ? sinon en suivant les instruction de ce forum je suis allez cherche l'eventuel message d'erreur avec la manipe suivante : - appuis sur les deux boutons en bas a droite - puis tourner le bouton de selection sur la 9 ou 10 position résultat : je peus lire E 59 sinon les autres programmes ne marchent évidement pas et s'arretent apres le remplissage. merci par avances pour vos remarques et conseilles cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge AWF 14591 W erreur E59
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.735