Panne d'essorage sur INSPIRE ELECROLUX AWF 14591 W

Question de ptibaude le 16/05/2010 à 21h19
Bonjour, Suite à un code défaut E21 la machine ne veut plus essorer. Je cherche quelqu'un qui peut me donner le code reset sur ce modèle de machine? INSPIRE ELECTROLUX AWF 14591 W Cordialement, Alain BAUDRY
7 réponses pour «
panne d'essorage sur INSPIRE ELECROLUX AWF 14591 W
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/05/2010 é 14h12
Bonjour pour effectuer le reset: mettez le sélecteur sur arret choisissez un nouveau programme puis remettez le sélecteur sur arret et attendez.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 17h01
Vérifier le filtre de vidange qui doit être encrassé.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 15h10
Un réparateur est venu dernièrement et a fait un test panne en tenant plusieurs touche çà as fait un reset a la machine elle est repartie merci de me dire si vous connaissez cette procédure une precision mon problème est pas : d essorage a plus et tout mes voeux
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h16
Bonjour voila j ai un probleme ma machine ne veut plus tourner on entend la pompe qui elle va mais elle ne veut pas tourner le decompte ne ce fait pas au cadran donc si quelqun peut me dire comment faire un reset merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h35
Bonjour j'ai ce modèle de machine depuis quelques années et que des problèmes presque chaque semaine. E21 (entre autre) je connais par coeur hélas : Il faut arrêter la machine : mettre le secteur sur 0 puis le sélecteur sur coton appuyer simultanément sur la touche départ différé et marche arrêt et tourner le sélecteur jusqu'au programme soie et après remettre sur 0. Moi aujourd'hui j'ai une nouvelle panne que ne ne connaissait pas encore E32
Réponse de FaysAti
Le 02/12/2013 é 01h46
Bonjour, mon lave linge elctrolux AWF 16781 W, ne demarre plus : lorsque je veux lancer un programme de lavage, les voyants du cycle s'affichent mais lorsque j'appuie sur le bouton demarrer, la programmation bascule directement sur vidange et les voyants lavage, rinsage....... s'éteignent. La machine bippe alors comme ci mon lavage etait terminé. Aucun voyant d'erreur ne s'affiche, ne s'affichent que les voyants eau froide, vitesse d'essorage et le symbole vidange. Jusqu'à present tout marchait bien, pas de bruit, pas de fuite. merci de vos reponses cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 17h06
Hello Juste merci pour cette info : ca a fonctionné et m'a épargné un nième démontage (vérification de non obtruction de la pompe ayant été effectuée préalablement).
Référence(s) :
Mes sources ? La pratique de 5 ans de AWF 14591 W : 2 démontages complets jusqu'au tambour.
Le pire ennemi du lave linge ? La baleine (pas l'animal car elle ne passerait pas : hublot trop étroit) !!