669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge electrolux awf 12115

Question de ddrvrn22 le 12/07/2010 à 20h14
Dernière réponse le 12/08/2011 à 17h47
[ ! ]
Lors du lancement d'un programme la machine démarre et s'arrête au bout de 3 ou 4 mm les voyants de droite ( situation du programme) sont tous allumés et clignotent. le bouton départ clignote aussi. pour relancer il faut mettre le sélecteur sur arrêt puis rechoisir le programme et relancer avec départ. le programme s'arrête de nouveau au bout d'un temps variable de 4 à 30 mn
Répondre
4 réponses pour « 
lave linge electrolux awf 12115
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 19h45
[ ! ]
J'ai le meme probleme en ce moment du coup j'ai tt demonté. je vais pas pouvoir te dire d'ou ca vient exactement mais j'ai bien l'impression que ca vient d'une des cartes electroniques soit celle du dessus ou celle de dessous a coté du moteur. grossierrement je pense que ca vient du grafcet et de la temporisation des programmes! je vais recevoir du materiel pour reparer ma machine dans 2 a 4 semaines je vais degager les cartes une par une pour isoler la panne je pourrais ainsi mieux repondre a ta question. pour info d'apres un reparateur une carte electronique coute 200€ autant changé de machine si on connais pas un bon filon pour avoir de la piece. a bientot
Répondre
Réponse de ddrvrn22
Le 16/07/2010 é 20h02
[ ! ]
Merci de ta reponse s'il faut effectivement changer 2 cartes a 200€ l'une il n'y a pas photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h41
[ ! ]
Moi aussi elle s'arrete au bout de 7min quelque soit le programme,par contre j'ai remarque qu'a vide ma machine fonctionne sans probleme mais des qu'il y a du linge elle bloque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h47
[ ! ]
Mois aussi j ai le meme prb j ai meme enregistre sur video la panne et la pro cie mon traite de menteur j ai du fair appel a ufc que choisir pour regler se prb tous sa pour une panne de machine cela vien d un defaut de la machine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge electrolux awf 12115
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.312