Lave linge electrolux awf 12115

Question de ddrvrn22 le 12/07/2010 à 20h14
Lors du lancement d'un programme la machine démarre et s'arrête au bout de 3 ou 4 mm les voyants de droite ( situation du programme) sont tous allumés et clignotent. le bouton départ clignote aussi. pour relancer il faut mettre le sélecteur sur arrêt puis rechoisir le programme et relancer avec départ. le programme s'arrête de nouveau au bout d'un temps variable de 4 à 30 mn
4 réponses pour «
lave linge electrolux awf 12115
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 19h45
J'ai le meme probleme en ce moment du coup j'ai tt demonté. je vais pas pouvoir te dire d'ou ca vient exactement mais j'ai bien l'impression que ca vient d'une des cartes electroniques soit celle du dessus ou celle de dessous a coté du moteur. grossierrement je pense que ca vient du grafcet et de la temporisation des programmes! je vais recevoir du materiel pour reparer ma machine dans 2 a 4 semaines je vais degager les cartes une par une pour isoler la panne je pourrais ainsi mieux repondre a ta question. pour info d'apres un reparateur une carte electronique coute 200€ autant changé de machine si on connais pas un bon filon pour avoir de la piece. a bientot
Réponse de ddrvrn22
Le 16/07/2010 é 20h02
Merci de ta reponse s'il faut effectivement changer 2 cartes a 200€ l'une il n'y a pas photo
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h41
Moi aussi elle s'arrete au bout de 7min quelque soit le programme,par contre j'ai remarque qu'a vide ma machine fonctionne sans probleme mais des qu'il y a du linge elle bloque.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h47
Mois aussi j ai le meme prb j ai meme enregistre sur video la panne et la pro cie mon traite de menteur j ai du fair appel a ufc que choisir pour regler se prb tous sa pour une panne de machine cela vien d un defaut de la machine