Probleme rotation tambour lave linge AWF 13480

Question de malouin67 le 06/01/2011 à 08h48
Bonjour,je possede un lave linge Electrolux AWF 13480 qui vient de tomber en panne,je m'explique:le programme demarre normalement mais le tambour se lance a la vitesse de l'essorage puis s'arrete.Je ne vois pas d'ou ca peut venir (tous les verifications de base ont ete faites-filtres-tuyau de vidange etc..) Merci par avance de vos reponses
3 réponses pour «
probleme rotation tambour lave linge AWF 13480
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 10h40
Bonjour Direction le moteur: Vous retirez les chaarbons situés de chaque coté vous les frottez avec de l'abrasif sur chaque face et les repositionnez. Vous nettoyez le moteur avec une brosse à dents vérifiez qu'il soit complet. Regardez si la piéce à l'arriére n'a pas bougée. Controlez la connection (branchements) du moteur: à tout de suite Amicalement
Réponse de malouin67
Le 06/01/2011 é 17h57
Grand merci pour le conseil! La machine fonctionne de nouveau,le plus dur eut ete de trouver une douille de 5,5,apres c'est que du bonheur,encore merci,bonne soiree. Cdt
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 19h57
Bonjour c'est vrai!du 5,5 il faut le trouver:Mais bon! Vous avez su réparer l'appareil et je vous en félicite Comme je le dis souvent:l'optimisme finit toujours pas étre "payant" Bien Amicalement ps: bonne Année 2011