Lave-linge AWF 1670 s'allume et s'éteint tout seul

Question de GELAAS le 16/11/2012 à 10h30
Bonjour, Comme décrit dans le titre, mon lave linge s'allume et s'éteint tout seul. C'est arrivé durant un cycle. Le fait de mettre le sélecteur sur 0 éteint la machine mais la sélection de n'importe quel programme engendre de le même problème. J'ai démonté les deux cartes électroniques (programmation et traitement électrique) sans aucuns problèmes visuelle. Il me manque un schéma électrique pour continuer mes investigations et je suis preneur de tous les retours d'expérience dans ce domaine. Merci infiniment pour vos réponses à venir. GELAAS
2 réponses pour «
Lave-linge AWF 1670 s'allume et s'éteint tout seul
 »
Réponse de mimi54
Le 16/11/2012 é 11h51
Bonjour je pense à la carte principale celle en haut à droite(verticale) j'ai un schéma électrique et un schéma des connecteurs mais comme vous avez une platine moteur(donc pas de charbons) car à partir de 1600Trs ils mettent une carte je peux vous envoyer ce que j'ai donnez moi votre ad email Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de GELAAS
Le 16/11/2012 é 11h55
Bonjour et merci de votre réponse, voici mon adresse mail: gelaas@hotmail.fr Avec ce schéma je vais pouvoir au moins contrôler l'essentiel. Encore merci GELAAS