Lave-vaiselle Brandt DHFB15 s'éteint durant lavage

Bonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle s’éteint seul durant un lavage, peu importe le programme, ou à l'inverse, peut prolonger le programme de 2h00 de plus...
4 réponses pour «
lave-vaiselle Brandt DHFB15 s'éteint durant lavage
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 16h37
BONJOUR Votre vaisselle est t'elle asperger d'eau? Si ce n'est pas le cas vérifiez la pompe de cyclage. Je pense que la vidange fonctionne au démarrage, elle doit faire une vidange au départ, si ce n'est pas le cas, vérifiez la pompe de vidange. Un blocage peut être sur la pompe de cyclage,ou une obstruction, sur les deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 11h37
L'eau coule comme il faut et s'évacue sans problème, c'est juste que le lave-vaisselle s’éteint comme si on le débranchait pour se rallumer seul.
Réponse de jplg
Le 15/09/2013 é 13h58
BONJOUR Tentez de basculer votre appareil en arrière, voir si de l'eau y coule, si ces le cas, replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 18h44
J'ai testé mais le problème vient du panneau de commande, je soupçonne un court-circuit ou probablement un fil dénudé... Merci de votre écoute ;)