Lave linge candy problème au démarrage

Question de kitty cat le 17/02/2014 à 06h28
Bonjour, mon lave linge Candy Evo1482D2 s'éteint tout seul au bout de quelques secondes. Plus rien à l'affichage. Je débranche,rebranche, il repart, affiche le cycle de lavage correct puis s'éteint parfois même sans avoir lancé le cycle.
2 réponses pour «
lave linge candy problème au démarrage
 »
Réponse de marty86
Le 17/02/2014 é 08h38
D'après la notice (en lien PDF) il faut "réinitialiser l'interrupteur de protection contre les courants et les courts circuits" Pas trouvé d'interrupteur sur la machine, ou à l'arrière (regardes, on ne sait jamais...) Je pense que c'est dans le tableau électrique de ta maison qu'il faut disjoncter puis réenclencher le disjoncteur correspondant à la prise de ta machine; Mais pas certain, quelqu'un aura peut-être une autre idée !
Référence(s) :
http://www.candy.tm.fr/products_notices/EVO.pdf
Réponse de kitty cat
Le 17/02/2014 é 10h11
Merci beaucoup de vous intéresser à mon problème. Consulter la notice est le réflexe que j'ai eu aussi. Malheureusement, j' ai tout essayé du côté électrique de la maison. Le problème vient bien du lave linge. J' attends avec impatience d'autres conseils, merci d'avance.