Lave linge aqm8d49

Bonjour je vous explique mon problème je sort de chez moi lave linge éteint porte ouvert je rentre 4h plus tard je mapercoit que la pièces est inonder je pense à une fuite de tuyauterie puis je mapercoit que certain affaire laisser dans le lave linge sont à l'extérieur puis je voit la cuve du lave linge remplie d'eau à l'intérieur je nettoie tous les pièces je débranche le lave linge puis le rebranche l'écran ne s'allume plus cependant j'entend l'arrivée d'eau se mettre en marche l'écran reste éteint par peur du nouvelle fuite je préfère l'éteindre j'ai aussi entendu des bruit de craquement qui viennent du lave linge tout en étant débrancher je ne comprend pas connaissait vous ce problème merci
9 réponses pour «
Lave linge aqm8d49
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2018 é 11h00
BONJOUR Coupez votre arrivé d'eau l'électrovanne de remplissage serai bien défectueux et laisse passer l'eau. pour l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur (électrovanne de remplissage lave linge une voie) ceci pour mieux l'identifier. Cdt
Réponse de jplg
Le 09/04/2018 é 11h02
SUITE, Comment tester l'électrovanne de votre lave-linge ? - YouTube Cdt
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 11h13
Je ne sais pas ce qu'est une electrovanes dur un lave linge
Réponse de jplg
Le 09/04/2018 é 11h20
SUITE Vous faite un copier/coller,sur : si vous ne savez pas faire un copier/collé,vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur!!! comment tester un électrovanne de votre lave linge ,tout est expliqué en vidéo,rien de plus simple* Cdt
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 12h13
Merci pour la réponse j'ai pue voir sur YouTube je vais tester
Réponse de jplg
Le 09/04/2018 é 15h11
SUITE Informé moi de la suite,merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 11h45
Après avoir effectuer le teste des electrovane R.A.S j'ai dit faire apelle à un technicien panne identifiée le problème vient du capteur de porte qui a fait griller le modulateur. La base du problème est le capteur de porte d ou le fait que le lave linge se doit mit en route porte ouverte
Réponse de jplg
Le 16/04/2018 é 15h13
BONJOUR Ok et merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 16h43
Merci à vous pour votre aide