Lave linge awm 8900 en panne

Mon lave linge sait arrêter en début de lavage bip et marque DU et après F je ne peux même pas l ouvrir pour récupérez le linge merci a tous ceux qui peuvent m aider je ne comprend pas se qui ne va pas
1 réponse pour «
lave linge awm 8900 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 12h07
BONJOUR Soyez plus précis sur le code de F,vous avez deux chiffres après le F,ce qui nous permettras de décelé le problème que vous pose votre appareil. Cdt JP